Gege95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 21:19 Sujet du message: Freebox révolution arrêts répétés du Player
Freebox révolution arrêts répétés du Player5768052171
Bonjour, j'ai mis en route les 2 Freebox, tout se passe bien, mais le Player se coupe tout seul, parfois au bout de 1 minute, parfois cela peut tenir 10 minutes, mais ça finit par couper !
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problėme ?
aiolia88, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 22:03 Sujet du message:
29072673
Bonsoir,
essayez d'échanger les Freeplugs pour voir si le boitier Server connait le même soucis. LEs Freeplugs sont branchés sur une multiprise ? essayez sans.
Il faudra contacter l'assistance pour demander l'échange du boitier Player ou du Freeplug si le problème persiste _________________ Administrateur Univers Freebox
Gege95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 22:10 Sujet du message:
5768052171
Bonjour, et Merci !
Pour essayer de cerner mon problème, je me suis installé devant la Freebox Server, après avoir mis la télévision en route.
Je voulais savoir si l'affichage du serveur montrait une déconnexion de l'ADSL au moment de la coupure ...
Eh bien non, les yeux rivés sur le Server, j'ai attendu la coupure de la télévision et celle ci s'est produite au bout de 3 minutes sans qu'il y ai eu de coupure sur le serveur.
Qu'en pensez vous ?
aiolia88, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 22:30 Sujet du message:
29072673
Echangez les Freeplugs (permet de voir si celui du Player est défectueux) , sinon il y a de fortes chances que le boitier Player soit défectueux _________________ Administrateur Univers Freebox
Gege95 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Avr 2011, 22:35 Sujet du message:
5768052171
mon inexpérience est peut être à l'origine du probleme : je viens de lire qu'il fallait appairer les Freeplugs : je ne l'avais jamais fait !
la television fonctionnait mais je n'avais pas appairé;
je ne sais pas appairer des Freeplugs, pouvez vous me dire en quoi cette opération consiste ?
J.Sparrow, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 1:19 Sujet du message:
5252447372
Gege95 a écrit:
mon inexpérience est peut être à l'origine du probleme : je viens de lire qu'il fallait appairer les Freeplugs : je ne l'avais jamais fait !
la television fonctionnait mais je n'avais pas appairé;
je ne sais pas appairer des Freeplugs, pouvez vous me dire en quoi cette opération consiste ?
et Merci beaucoup pour vos réponses !
Normalement ils sont appairés d'origine il a juste à les brancher et a appuyé sur le bouton circulaire led sur les 2 Freeplugs.
Je vous conseille d'effectuer les tests directement sur une multiprise ou prise murale (non-parafoudre) afin de voir s'il se synchronise (LED verte sur les deux).
Sinon il faut suivre la procédure dans le livret fourni avec les Freeplugs. Si vous n'y arrivez toujours pas vous pouvez appeler le 3244 (appel gratuit depuis la Freebox v6) pour qu'ils vous fassent faire les tests afin de voir ci ceux-ci ne sont pas défectueux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum