nabil13003 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 15:47 Sujet du message: appels ilimités vers les fixe d'algerie
appels ilimités vers les fixe d'algerie4923444392
Merci pour la nouvelle option des appels ilimité vers les fixe d'algerie
mais esque c'est valable pour tout les fixe d'algerie ou que pour certain opérateur algerien
loggoi, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 18:39 Sujet du message: Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie
Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie34583206
nabil13003 a écrit:
mais esque c'est valable pour tout les fixe d'algerie ou que pour certain opérateur algerien
Lisez le communiqué de presse, tout est indiqué...
Sofiane91000, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 19:37 Sujet du message: Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie
Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie5532449980
loggoi a écrit:
nabil13003 a écrit:
Lisez le communiqué de presse, tout est indiqué...
Vous aurez quand même pus lui répondre et ensuite lui envoyer cette remarquer car la je vois pas l'utilité de votre commentaire ...
Ps : Pour te répondre sur le site Internet de Free ils indique tout les postes fixes cependant les mobiles reste payant a 49centime la minute
titi007, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 20:01 Sujet du message:
1409512447
tu as un peu raison sofiane ..
cependant, maintenant, pour tout le monde, c'est la solution de facilité et plus personne ne cherche ou ne veut faire d'effort de chercher
donc je comprends aussi loggoi (au passage Merci) qui passe son temps a répéter la même chose ...
williams2275, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 22:20 Sujet du message: Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie
Re: appels ilimités vers les fixe d'algerie81437285
nabil13003 a écrit:
Certains opérateurs algériens ? parcequ’il y'en a plusieurs ?
à ma connaissance y'en à qu'un seul en l’occurrence Algérie Télécom.
Sofiane91000, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 23:15 Sujet du message:
5532449980
Nan il y a aussi la AssilaBox qui est un opérateur petit. Et il y en n'a d'autres petits dans les vilages mais ils sont gérez par Algerie Telecom tout comme France Telecom qui loue ses lignes
williams2275, Posté le: Dim 10 Avr 2011, 23:22 Sujet du message:
81437285
Sofiane91000 a écrit:
Nan il y a aussi la AssilaBox qui est un opérateur petit. Et il y en n'a d'autres petits dans les vilages mais ils sont gérez par Algerie Telecom tout comme France Telecom qui loue ses lignes
Assilabox c'est une box (comme la Freebox) l'opérateur s'appel Eepad et il n'existe plus depuis novembre 2009
Assilabox c'est une box (comme la Freebox) l'opérateur s'appel Eepad et il n'existe plus depuis novembre 2009
yacinestime, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 9:36 Sujet du message:
5766252153
Bonjour,
il faut faire attention à cette option.
pour ma part j'ai souscris à l'option des appels vers les fixes à en algérie 2,99 et j'ai validé les CGV du 07/04 mais quand j'appelle an algérie je vois que c'est facturé sur ma consommation en cours. J'ai appelé Free il me disent que c'est une erreur et que c'est réglé mais ils continuent à me facturer. quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
yacinestime, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 12:16 Sujet du message:
5766252153
aiolia88 a écrit:
Bonjour,
Le suivi est doné à titre indicatif, il faut attendre la facture
Merci pour ta réponse mais j'ai comme meme des doutes car la consommation en cours indique ce qu'ils vont te facturer à la fin du mois (pour moi en tous cas c'était à chaque fois le cas).
Peux-tu m'éclairer plus ?
aiolia88, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 12:47 Sujet du message:
29072673
le suivi conso ne tient pas compte de l'option algérie pour ce mois ci, la facture fera le calcul automatiquement _________________ Administrateur Univers Freebox
foimpact, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:30 Sujet du message:
5699751533
yacinestime a écrit:
Bonjour,
il faut faire attention à cette option.
pour ma part j'ai souscris à l'option des appels vers les fixes à en algérie 2,99 et j'ai validé les CGV du 07/04 mais quand j'appelle an algérie je vois que c'est facturé sur ma consommation en cours. J'ai appelé Free il me disent que c'est une erreur et que c'est réglé mais ils continuent à me facturer. quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
Ces consommations seront déduits de ta facture finale du mois0.Pas inquiétude .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum