malcam (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 16:07 Sujet du message: Serveur Multimedia & Xbox
Serveur Multimedia & Xbox5759052089
Bonjour, j'aurai une petite question... certaines personnes aurait elle aussi des soucis pour voir le partage de fichiers multimédia avec leur Xbox ?
Je m'explique avant j’étais chez Orange pas de souci, mais avec la V6 de Free, je ne vois pas mes contenus (musique, photos ou vidéos). La detection de la Freebox ne se fait pas.
Les PCs de mon réseaux le voient bien, même mon téléphone le voit bien. J'ai testé d'activé le partage multimédia sur l'un de mes PCs, la xbox le détecte bien.
Y aurai t il un souci avec ce partage ou la xbox qui soit connu ?
inssider92, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 18:50 Sujet du message: Re: Serveur Multimedia & Xbox
Re: Serveur Multimedia & Xbox5684351385
malcam a écrit:
Bonjour, j'aurai une petite question... certaines personnes aurait elle aussi des soucis pour voir le partage de fichiers multimédia avec leur Xbox ?
Je m'explique avant j’étais chez Orange pas de souci, mais avec la V6 de Free, je ne vois pas mes contenus (musique, photos ou vidéos). La detection de la Freebox ne se fait pas.
Les PCs de mon réseaux le voient bien, même mon téléphone le voit bien. J'ai testé d'activé le partage multimédia sur l'un de mes PCs, la xbox le détecte bien.
Y aurai t il un souci avec ce partage ou la xbox qui soit connu ?
Par avance Merci.
Tu parles du HDD de ta Xbox ou du NAS de la Freebox Server ou des 2 en meme temps? _________________ From inside
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum