Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Seedbox : + d'options et bugs de téléchargement

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Skykiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Skykiller
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 14:20    Sujet du message: Seedbox : + d'options et bugs de téléchargement Seedbox : + d'options et bugs de téléchargement 21177 18256
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère que le sujet n'a pas déjà été traité, en tout cas je n'ai pas trouvé.

J'ai reçu ma V6 il y a 2 jours et s'agissant de la fonction Seedbox je trouve que niveau options c'est qd même le stricte minimum. J'ai pas exemple l'impression qu'il n'est pas possible de régler le nombre de téléchargements simultanés maximum afin de faire en sorte que les téléchargements ne commencent pas tous en même temps. De même je n'ai pas l'impression que le débit de téléchargement soit réglable hormis pour les torrent ?

Est-ce que j'ai mal cherché ? Sinon savez-vous s'il est prévu des améliorations dans les prochaines mises à jour ?

Merci d'avance

Edit: De plus il arrive que des téléchargements disparaissent ou soient indiqués comme terminés sans qu'aucun fichier ne soit sur le disque dur (voir à partir du post n° 7)

Dernière édition par Skykiller le Mer 20 Avr 2011, 15:36; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6570 points

loggoi, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:17    Sujet du message: Re: Seedbox : des options de téléchargement plus avancées ? Re: Seedbox : des options de téléchargement plus avancées ? 3458 3206 Répondre en citant

Skykiller a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma V6 il y a 2 jours et s'agissant de la fonction Seedbox je trouve que niveau options c'est qd même le stricte minimum. J'ai pas exemple l'impression qu'il n'est pas possible de régler le nombre de téléchargements simultanés maximum afin de faire en sorte que les téléchargements ne commencent pas tous en même temps. De même je n'ai pas l'impression que le débit de téléchargement soit réglable hormis pour les torrent ?

Est-ce que j'ai mal cherché ? Sinon savez-vous s'il est prévu des améliorations dans les prochaines mises à jour ?

Merci d'avance

de mémoire certaines options sont réglables, pour le reste, indiquez plutot vos souhaites sur le bugtracker officiel :

bugs.freeplayer.org

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 15:20    Sujet du message: Re: Seedbox : des options de téléchargement plus avancées ? Re: Seedbox : des options de téléchargement plus avancées ? 21818 18830 Répondre en citant

Skykiller a écrit:
Bonjour à tous,

Merci d'avance

Limiter le nombre de téléchargement non, mais le débit montant et descendant dans option dans ta Seedbox,.

haribo
Chevalier de L'Univers

825 points

haribo, Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:28    Sujet du message: 15924 14040 Répondre en citant

Bah non tu peux pas faire en sorte que tes téléchargements ne démarre pas tous en même tps.Si du DDL tu demande a un serveur de dl, ce serveur ira au maximum de ta connexion, rien a voir avec le torrent au c'est du P2P donc qui dit P2P dis partage, la en DDL tu partage rien, tu prend sur un serveur donc tu va au max de ta connexion  
Skykiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Skykiller
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Avr 2011, 17:40    Sujet du message: 21177 18256
Répondre en citant

Pourtant c'est pas bien compliqué à priori, n'importe quel gestionnaire de téléchargement est capable de le faire.

Merci pour vos réponses en tout cas.

J.Sparrow
Esprit de L'Univers

1078 points

J.Sparrow, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 1:25    Sujet du message: 52524 47372 Répondre en citant

Skykiller a écrit:
Pourtant c'est pas bien compliqué à priori, n'importe quel gestionnaire de téléchargement est capable de le faire.

Merci pour vos réponses en tout cas.

Ouvre un ticket https://bugs.freeplayer.org/index.php?tasks=all&project=9

Vérifie avant qu'un ticket n'existe pas Smile

Skykiller
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Skykiller
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 12:07    Sujet du message: 21177 18256
Répondre en citant

Bon j'aurai effectivement du jeter un oeil car il y a bien des tickets qui en parlent:

https://bugs.freeplayer.org/task/5236

https://bugs.freeplayer.org/task/4529

De plus je sais pas si vous avez également rencontré ce problème mais moi il m'arrive que des téléchargements disparaissent ou soient indiqués comme terminés mais en réalité il n'y a rien sur le disque de la Freebox Server, un ticket est également ouvert:

https://bugs.freeplayer.org/task/6300

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Mer 20 Avr 2011, 15:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

J'ai effectivement eu parfois le téléchargement qui bogue et qui est notifié terminé et invisible sur le disque dur ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: