sokhanh (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 11:24 Sujet du message: [Résolu] Limitation du débit descendant
[Résolu] Limitation du débit descendant5769852189
J'ai un problème avec la limitation du débit descendant.
Avec la V5, J'avais 2 M au moins en DL, quand j'allume le boitier HD, le debit baisse.
Maintenant même si la HD est éteint (j'utilise rarement) mon débit est limité à 1,3 M.
Comment enlever cette limite ?
Merci de m'aider
jeremy57, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:27 Sujet du message: Re: Limitation du débit descendant
Re: Limitation du débit descendant81867325
sokhanh a écrit:
J'ai un problème avec la limitation du débit descendant.
Avec la V5, J'avais 2 M au moins en DL, quand j'allume le boitier HD, le debit baisse.
Maintenant même si la HD est éteint (j'utilise rarement) mon débit est limité à 1,3 M.
Comment enlever cette limite ?
Merci de m'aider
Soyez plus précis... Vous vous servez depuis peu du boitier HD ? Il n'y a pas à proprement parler de "limitation" : tout dépend de la configuration de l'installation. Le ou les PC sont-ils raccordés en Ethernet, CPL, Wifi ? Y-a-t-il eu une modification dans l'habitat : installation d'halogènes ou autres ?
Si vous savez ce que vous faites, vous pouvez toujours changer le ping de la connexion en vous rendant dans la console de gestion ! _________________ Jérémy M.
jeremy57, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 15:44 Sujet du message:
81867325
sokhanh a écrit:
Les PC sont raccordés au boitier serveur en Ethernet (un seul est en marche), le boitier HD est lié au boitier serveur en CPL.
La même configuration pour ancienne Freebox V5 (HD était en Wifi)
Probablement le reste du débit est réservé pour le boitier HD.
Avec ou sans télé, le débit reste à 1,2M.
J'ai essayé dans la console, je n'ai pas vu comment faire pour garder la totalité du débit pour les PC quand je n'utilise pas la télé.
Si vous ne souhaitez plus utiliser la Freebox HD, vous pouvez modifier le ping de la connexion en mode "patate" qui permet d'avoir d'augmenter le débit. Mais certaines applications comme MSN peuvent se déconnecter plus souvent. _________________ Jérémy M.
titi007, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 18:03 Sujet du message:
1409512447
le passage en mode patate n'est pas immédiat !!
il faut attendre la nuit et le lendemain, débrancher la Freebox (qui indique l'heure !) et rebrancher bien sur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum