bengui (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Avr 2011, 9:39 Sujet du message: remise sur frais de migration
remise sur frais de migration3743833311
Bonjour
Je reviens a la charge, toujours convaincu que mon traitement est inéquitable. D'autant plus que je viens de lire un article très instructif sur univers Freebox, a propos du procès remporté par UFC que choisir. Les auteurs y regrettent la fin de la prise en compte de l'ancienneté Des clients fidèles: je croyais pourtant que ces notions étaient complètement erronées dans le cadre des frais résiliation (voir plus haut). On y apprend également que le cout moyen réel d'une résiliation pour Free avoisine les 50 euros !
Qu'est ce que ça aurait couté a Free de faire une offre pour les clients fidèles mais ayant récemment déménagé, sur cette base ?
Sébastien*, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:37 Sujet du message: Re: remise sur frais de migration
Re: remise sur frais de migration30712823
bengui a écrit:
Bonjour
Je reviens a la charge
Je ne connaîs pas ton "dossier"
Citation:
Qu'est ce que ça aurait couté a Free de faire une offre pour les clients fidèles mais ayant récemment déménagé
Un déménagement c'est une déconstruction de ligne puis une construction de ligne. Free engage des frais à chaque fois.
Voilà pourquoi l'ancienneté des clients ayant déménagé repart à zéro.
zizou59, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 13:50 Sujet du message:
4507540505
oui sauf que dans mon cas j'ai payé en + de çà la construction de ligne chez FT + 55 euros pour le TECH, donc 120 euros au total, donc Free n'as rien eu comme frais, mais çà les dérange pas de remettre mon ancienneté a zéro, et me demander 119 euros V5 vers V6, et surtout ils font bien la sourde oreille service Logistique ou commercial, quand tu leur explique çà, et que tu demande un geste commercial !!!
Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 98 Localisation: Saint Chéron (91)
98 points
romain91, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 14:32 Sujet du message:
1464112906
non Free a payé des frais pour ton ouverture de ligne ADSL .
les frais que tu as payé corresponde à l ouverture de ligne analogique facturée environ 110 e chez ft . Tu serais passé par Free ,c était que 39.99 e .....
loggoi, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 20:43 Sujet du message:
34583206
zizou59 a écrit:
oui sauf que dans mon cas j'ai payé en + de çà la construction de ligne chez FT + 55 euros pour le TECH, donc 120 euros au total, donc Free n'as rien eu comme frais,
si, des frais de construction de ligne ADSL. Dans votre cas, FT a raflé deux fois la mise : une fois en vous facturant vous, et une fois en facturant Free.
zizou59, Posté le: Sam 16 Avr 2011, 21:15 Sujet du message:
4507540505
oui mais c'est Free qui m'as incité a ouvrir chez FT, car soit disant il ne pouvais pas, fin le tech de déménagement !!! alors que oui j'aurais pu basculé en NDI à 20 euro
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum