MAZINGER Zeb (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 21:49 Sujet du message: Demenagement ou Résiliation
Demenagement ou Résiliation5774852234
Hello tout le monde,
Bon je pense que la question est posée 2000 fois mais avec les modifications sur les frais de résiliation, je ne comprends plus rien et fait appel à vous pour y voir plus clair.
Je dois demenager dans ma nouvelle maison
Donc, pas de ligne FT
Je veux en profiter pour prendre la V6, j'ai une HD actuellement.
Dois-je résilier ou demenager ma Freebox.
Si j'ai compris, j'ai les conditions Générales de Ventes du 28/12/2010. Donc, 3€/ mois ? c'est ça ou je dois 49€ de résiliation ?
Je suis chez Free depuis 2ans et 8mois, donc, 32mois à 3€ = 96€
Si je demenage, la V6 me coute aussi 49€ ?
Si je résilie cela me coute rien, sauf l'envoi de la HD chez Free.
BOLUS, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 8:56 Sujet du message: Demenagement ou Résiliation
Demenagement ou Résiliation1948516738
Quelles sont les conséquences pour les freenautes ?
Pour ceux qui ne valident pas les nouvelles conditions générales, rien ne change. Ils continuent de bénéficier de leur offre Freebox selon les modalités fixées dans le contrat qu'ils ont signés.
En revanche, s'ils déménagent, s'ils veulent profiter des appels illimités vers l'Algérie, s'ils migrent vers l'offre Révolution ou si leur central téléphonique est dégroupé, les freenautes basculeront automatiquement vers un contrat incluant les 49€ de frais de résiliation.
MAZINGER Zeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 9:55 Sujet du message: Re: Demenagement ou Résiliation
Re: Demenagement ou Résiliation5774852234
BOLUS a écrit:
Pour ceux qui ne valident pas les nouvelles conditions générales, rien ne change. Ils continuent de bénéficier de leur offre Freebox selon les modalités fixées dans le contrat qu'ils ont signés.
En revanche, s'ils déménagent, s'ils veulent profiter des appels illimités vers l'Algérie, s'ils migrent vers l'offre Révolution ou si leur central téléphonique est dégroupé, les freenautes basculeront automatiquement vers un contrat incluant les 49€ de frais de résiliation.
Merci pour l'information
Donc, si je résume :
Résiliation :
- Frais de résiliation de 3€/mois
- Frais d'envoi de la Freebox HD
- Réception plus rapide de la Révolution car nouveau client
Déménagement :
- Frais de migration vers la Révolution de 29,99€
- Frais d'envoi de la Freebox HD Gratuit ???
- Réception plus longue de la Révolution car pas nouveau client.
J’ai oublié des frais ???
Merci de vos retours…
Dans mon cas, c’est plus intéressant de résilier ? non ?
BOLUS, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 12:20 Sujet du message: Demenagement ou Résiliation
Demenagement ou Résiliation1948516738
Le nouveau système est plus avantageux pour les freenautes qui résilient leur contrat précocement. Ainsi, toute rupture de contrat durant les 15 premiers mois d'abonnement est désormais moins coûteuse par rapport au mode de calcul reposant sur les frais différés.
En revanche, à l'inverse, la facture de clôture de compte des freenautes qui résilient leur contrat après 16 mois de fidélité sera dorénavant plus élevée dès lors que la dégressivité est abrogée.
MAZINGER Zeb (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Avr 2011, 17:50 Sujet du message: Re: Demenagement ou Résiliation
Re: Demenagement ou Résiliation5774852234
BOLUS a écrit:
Le nouveau système est plus avantageux pour les freenautes qui résilient leur contrat précocement. Ainsi, toute rupture de contrat durant les 15 premiers mois d'abonnement est désormais moins coûteuse par rapport au mode de calcul reposant sur les frais différés.
En revanche, à l'inverse, la facture de clôture de compte des freenautes qui résilient leur contrat après 16 mois de fidélité sera dorénavant plus élevée dès lors que la dégressivité est abrogée.
Merci pour l'info, mais est-ce que j'ai oublié des frais ?
votre résumé est bon
les frais de migrations sont de 29,99€ si plus de 3 ans d'ancienneté, et l'échange avec le boitier HD est gratuit par Kiala / entrepôt UPS ou 20€ si livraison à domicile UPS
Dans tous les cas vous aurez les nouvelles CGV à valider (lors du dem, ou réinscription).
Il faudra patienter si vous voulez la V6 après le dem
Si vous résiliez il faut attendre que France telecom mette vos numéro en inactif dans sa base de données (début de mois suivant en général). Et surtout changer le nom de la ligne si vous voulez pas avoir les frais de réactivation (en cas de résiliation) _________________ Administrateur Univers Freebox
En cas de résiliation et de réinscription si le numéro de la ligne est au même nom il y a des frais de réactivation, donc le déménagement reste une valeur sûr pour ne pas avoir de problèmes (attente après résiliation sans connexion etc) _________________ Administrateur Univers Freebox
foimpact, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 12:19 Sujet du message: Re: Demenagement ou Résiliation
Re: Demenagement ou Résiliation5699751533
MAZINGER Zeb a écrit:
BOLUS a écrit:
Merci pour l'information
Donc, si je résume :
Résiliation :
- Frais de résiliation de 3€/mois
- Frais d'envoi de la Freebox HD
- Réception plus rapide de la Révolution car nouveau client
Déménagement :
- Frais de migration vers la Révolution de 29,99€
- Frais d'envoi de la Freebox HD Gratuit ???
- Réception plus longue de la Révolution car pas nouveau client.
J’ai oublié des frais ???
Merci de vos retours…
Dans mon cas, c’est plus intéressant de résilier ? non ?
Pour le déménagement les frais de migration à la Freebox révolution est de 49euro et non 29,99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum