Samour13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 15:50 Sujet du message: Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migration
Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migration5456549282
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon option multi-TV pendant ma migration en V6 et profiter du retour de ma Freebox V5 pour renvoyer mon boitier supplémentaire, est ce possible ??
UFreenaute, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 18:41 Sujet du message:
3805433901
Bonjour.
Certes tu as la possibilité de le faire, mais elle sera pas pris en compte informatiquement.
Il faut impérativement éditer le formulaire de résiliation du service Multi TV accessible sur ton IDG > Télévision > Résilier l'option Multi TV.
De plus lors de la migration, il ne faut pas oublier de donner le boitier HD qui a été fourni avec le boitier ADSL (que tu peux trouver grâce à leur adresse MAC ou si c'est un boitier Light les connectiques d'entrée qui ne sont pas présentes...)
loggoi, Posté le: Dim 03 Avr 2011, 19:28 Sujet du message: Re: Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migratio
Re: Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migratio34583206
Samour13 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon option multi-TV pendant ma migration en V6 et profiter du retour de ma Freebox V5 pour renvoyer mon boitier supplémentaire, est ce possible ??
Samour13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Avr 2011, 20:34 Sujet du message:
5456549282
Merci pour l'info, donc c'est possible à partir du moment que j'édite mon bordereau de retour et que je restitue la totalité de mon attirail Free, c'est bien ça ?
Y aurait-il un freenaute qui a rencontré cette situation ?? si oui, Merci de partager ton experience...
Samour13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 19:25 Sujet du message:
5456549282
Je n'ai pas très bien compris, ton boitier principale et une Freebox HD, c'est ça ? mais tu veux garder ton boitier freeplayer qui est de la génération V6 et qui t'a été fourni avec ton option Multi TV.
Par contre la ! je pense, j'en suis pas sure que ce sera pas possible car c'est ton boitier TV principale.
Je n'ai pas très bien compris, ton boitier principale et une Freebox HD, c'est ça ? mais tu veux garder ton boitier freeplayer qui est de la génération V6 et qui t'a été fourni avec ton option Multi TV.
Par contre la ! je pense, j'en suis pas sure que ce sera pas possible car c'est ton boitier TV principale.
c'est ca mais le fait de résilier et de renvoyer le "1" version hd (5) ne me posera pas de problèmes j'espère
Samour13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Avr 2011, 16:51 Sujet du message:
5456549282
Pour le moment personne n'a su me rendre une réponse à ma question de départ, puis-je rendre mon boitier Multi TV avec ma Freebox hd que je dois rendre lors de ma migration ? please ....
CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Avr 2011, 10:22 Sujet du message: Re: Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migratio
Re: Résilier l'option MULTI-TV Freebox pendant une migratio1346111885
Bonjour,
La bonne réponse est celle de loggoi.
loggoi a écrit:
Samour13 a écrit:
Bonjour,
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum