Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] probleme installation alarme MyFOX

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
avidal259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

avidal259
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 11:46    Sujet du message: [Résolu] probleme installation alarme MyFOX [Résolu] probleme installation alarme MyFOX 57771 52256
Répondre en citant

Bonjour,
Quel qu’un as t’il installé un système d’alarme MyFOX (TAG Technologies) avec une Freebox 5HD?
Le système demande l’activation du routeur et de renter une adresse MAC ce que j’ai fait mais toujours pas de connexion!?
Que dois-je faire ou vérifier?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:04    Sujet du message: Re: probleme installation alarme MyFOX Re: probleme installation alarme MyFOX 3458 3206 Répondre en citant

avidal259 a écrit:
Bonjour,
Quel qu’un as t’il installé un système d’alarme MyFOX (TAG Technologies) avec une Freebox 5HD?
Le système demande l’activation du routeur et de renter une adresse MAC ce que j’ai fait mais toujours pas de connexion!?
Que dois-je faire ou vérifier?
Merci

déjà dire ce que vous voulez faire.... Si c'est vous connecter de l'extérieur à votre cam, il faut effectivement activer le mode routeur de la Freebox, lui affecter une baux DHCP statique avec son adresse MAC et ouvrir le port-qui-va-bien sur la Freebox.

Et pour ce dernier point, si vous ne trouvez pas, mieux vaut demander directement au fabricant/revendeur

avidal259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

avidal259
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 14:55    Sujet du message: 57771 52256
Répondre en citant

Le boitier de l'alarme est connecte avec un câble Ethernet a la Freebox
Le routeur est active
J'ai renter une BauxDHCP Statique, avec l'adresse MAC du boitier du type 00:04:a3:...
Que veut dire votre remarque "ouvrir le port-qui-va-bien sur la Freebox", desole je ne suis pas un expert Confused

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 19 Avr 2011, 19:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Dans l'interface de Gestion (sur le site de Free) Internet/réglages routeur, il faut peut-être ouvrir un port.

Tu rentres une adresse IPv6 avec ce que tu donnes dans ton message. Tu es en IPv6 ?

avidal259
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

avidal259
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Avr 2011, 13:44    Sujet du message: 57771 52256
Répondre en citant

Probleme resolut Laughing
En fait j'avais entre un mauvais numero pour le MAC Embarassed
Tout marche avec ma Freebox V5 HD, juste besoin d'activer le routeur

masterisgood
Hobbit de L'Univers

1 points

masterisgood, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 22:45    Sujet du message: 58359 52786 Répondre en citant

A l'aide !!

Bonsoir j'ai lu avec attention les messages sur ce sujet car je suis confronté au même problème avec mon FOX.

J'ai créé un baux DHCP Permanent et là question très bête de ma part: que faut -il mettre dans les deux premières cases ? Embarassed

Pour la 3ème case, j'ai rentré l'adresse MAC de mon boitier FOX.

Merci d'avance pour vos lumières.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: