gilbert, Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 16:54 Sujet du message:
13981427
moi, j'ai le meme probleme depuis 2 mois, et Free me dit que tout est normal, que le problème viens de FT et que rien ne peut être fait. ils m'ont dit texto: c'est pas de chance, ca vient de votre ligne, c'est comme ca, on ne peut rien y faire...
antoinette (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 19:24 Sujet du message:
29142675
Bonjour,
il n'y a donc rien a faire pour améliorer ma connexion.
moi aussi tous me dise que c'est normal. ce qui m'étonne c'est que mon voisin a la même Freebox ,il est a 1240 m de la DSLAM comme moi et il a 19 megas , moi je suis a 7/8 .
je regrette d'avoir opte pour le de-groupage total ,je n'ai plus la possibilité de faire des réclamations auprès de ftelecom.
Fouzi, Posté le: Jeu 28 Déc 2006, 19:43 Sujet du message:
282613
antoinette a écrit:
Bonjour,
il n'y a donc rien a faire pour améliorer ma connexion.
moi aussi tous me dise que c'est normal. ce qui m'étonne c'est que mon voisin a la même Freebox ,il est a 1240 m de la DSLAM comme moi et il a 19 megas , moi je suis a 7/8 .
je regrette d'avoir opte pour le de-groupage total ,je n'ai plus la possibilité de faire des réclamations auprès de ftelecom.
a bientôt antoinette
C'est vrai que le Dégroupage total a ses limites..
Dans quelques jours, nous serons en 2007, certains freenautes bénéficieront bientôt du Ftth.. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum