Uxi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Avr 2011, 17:21 Sujet du message: [Résolu] Connexion FREEWIFI non détectée à mon domicile
[Résolu] Connexion FREEWIFI non détectée à mon domicile1831315749
Bonjour,
Je poste concernant mon réseau FREEWIFI que mon netbook ne détecte plus.
J'avais configuré mon FREEWIFI il y a env. 2 ans et mon netbook détectait :
- mon réseau Wifi personnel (que j'utilise de chez moi)
- mon réseau FREEWIFI.
Ayant changé d'ordinateur de bureau récemment (Windows 7) j'ai testé mon réseau Wifi. Mon netbook a Windows XP.
Depuis, mon netbook se connecte sans problème sur mon réseau Wifi personnel (code sécu WAP), mais il ne détecte pas mon réseau FREEWIFI.
J'ai à nouveau initialisé le réseau FREEWIFI avec obtention identifiant + création mot de passe... rebooté
J'ai avec le service chat de Free, déconnecté le canal automatique, et essayé sur le canal 6
MON FREEWIFI N'EST TOUJOURS PAS DETECTE, même après actualisation des réseaux sans fils.
Or j'ai fait des essais en extérieur, mon netbook détecte bien des réseaux FREEWIFI, NEUFWIFI.......
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP, j'aimerais à nouveau que mon FREEWIFI soit effectivement détecté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum