hioube (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 12:59 Sujet du message: Configuration carte Wifi
Configuration carte Wifi5012845222
Bonjour à tous,
Malgré une recherche je ne trouve pas de réponse à une question qui peut sembler idiote.
D'après ce que j'ai lu il vaut mieux mettre le "type de protection" en WPA2-PSK/AES, ce que j'ai fait et tout fonctionne nickel. D'ailleurs avec Speedtest sur mon iPad je passe de 1.2 Mb/s à 3.1 Mb/s... Pourquoi je n'en sait rien, mais c'est cool.
PAr contre dans l'onglet configuration je vois que je suis en 802.11n 20 Mhz
Faut il passer en 40 Mhz superieur ou inferieur?
CB2100, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 22:30 Sujet du message: Re: Configuration carte Wifi
Re: Configuration carte Wifi5296347783
hioube a écrit:
Bonjour à tous,
Malgré une recherche je ne trouve pas de réponse à une question qui peut sembler idiote.
D'après ce que j'ai lu il vaut mieux mettre le "type de protection" en WPA2-PSK/AES, ce que j'ai fait et tout fonctionne nickel. D'ailleurs avec Speedtest sur mon iPad je passe de 1.2 Mb/s à 3.1 Mb/s... Pourquoi je n'en sait rien, mais c'est cool.
PAr contre dans l'onglet configuration je vois que je suis en 802.11n 20 Mhz
Faut il passer en 40 Mhz superieur ou inferieur?
Merci beaucoup
Bonjour,
oui l'iPad possède une carte Wifi N, donc la connexion sera plus rapide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum