jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 9:17 Sujet du message: désinscription Free et abo canalsat(RESOLU)
désinscription Free et abo canalsat(RESOLU)2792824517
Bonjour , je suis abonné Free et canalsat à 12€ par mois
au 31 juillet j'aurai résilié Free.
Comment cela se passe t'il avec l'abonnement canalsat , étant donné que je ne l'utiliserai plus jusqu'a la fin de contrat (novembre)
-puis je arreter avant novembre csat?
-Ca va bien rester a 12€/mois?
-Free il faut resilier combien de temps avant?comment cela se passe pour le renvoit de la box?
Dernière édition par jeremy037 le Sam 23 Avr 2011, 18:24; édité 1 fois
Olivier, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 11:20 Sujet du message:
42
L'engagement est de 1 an chez Canalsat, il n'est donc pas possible de résilier avant la date anniversaire. Il faut téléphoner à Canalsat qui vous proposera une solution pour continuer à recevoir les chaînes du bouquet par un autre moyen (TNT, autre FAI, satellite...)
Gwada911, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 11:39 Sujet du message:
1814514863
Tu es sous contrat avec une période d'engagement d'un an renouvelable avec Canalsat. Tu peux résilier avant la date anniversaire de ton contrat mais tu restera redevable des mois d'abonnements jusqu'à l'échéance du contrat. Si tu demandes la résiliation de ton abo Canalsat maintenant tu devra t'acquitter de la somme de 84,00€.
Sinon comme dit Olivier, tu appèles de Service client Canalsat et tu leur demandes un autre moyen de réception (TNT, Satellite, autre FAI etc...) afin de pouvoir profité de ton abonnement jusqu'à son échéance en Novembre. Par contre dans ce cas précis. Il faut que ta lettre de résiliation parvienne à Canalsat en recommandé avec AR 1 mois avant la date anniversaire de ton contrat en cas de résiliation à l'échéance. Sous peine de voir reconduit ton contrat pour une année supplémentaire _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
jeremy037 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Avr 2011, 20:55 Sujet du message:
2792824517
Si par exemple je passe via la TNT , ca ne sera plus 12€??
Si je décidé de rien leur signaler car je ne peux pas par un autre moyen capter canalsat : je reste a 12€???
Gwada911, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 21:02 Sujet du message:
1814514863
jeremy037 a écrit:
Si par exemple je passe via la TNT , ca ne sera plus 12€??
Si je décidé de rien leur signaler car je ne peux pas par un autre moyen capter canalsat : je reste a 12€???
En changeant de mode de réception ou de FAI, tu perds automatiquement ton tarif promotionnel de 12€/mois pendant 1 an. Il y à que ton ancienneté qui ne changera pas. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Gwada911, Posté le: Ven 22 Avr 2011, 21:45 Sujet du message:
1814514863
jeremy037 a écrit:
donc pour rester a 12€ , il ne faut rien dire et payer dans le vite jusqu'a l echance?
Tu peux aussi payer les mois restant en 1 fois pour en finir avec l'abonnement. Sinon t'attend l'échéance comme tu dis mais respectes bien la procéure de resiliation _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum