medt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 13:29 Sujet du message: Déménagement Free: besoin de conseils
Déménagement Free: besoin de conseils78437043
Bonjour,
Pour un déménagement prévu le 21/05, que dois-je faire auprès de Free pour avoir un minimum de coupure?
Si j'ai bien compris (mais si c'était vraiment le cas, je ne serai pas là à vous poser ces questions!), je lance la procédure de déménagement début mai, ma ligne actuelle reste active jusqu'à la fin du mois et la ligne de mon futur appartement est activée sous 3 semaines...? C'est ça?
Pas toujours évident de trouver l'info qui correspond à UNE situation...
Je m'excuse si ces questions ont déjà été posées.
Sébastien*, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 16:07 Sujet du message:
30712823
Quand auras-tu les clefs ? Le 21/05 aussi ?
Le prédécesseur a-t-il une ligne active en ce moment ?
Si non est-ce qu'une ligne inactive est dispo dans l'appart ?
medt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 16:43 Sujet du message:
78437043
Alors, en fait, j'ai déjà les clefs.
Mais je vais y emménager le 21/05. Je dispose de l'ancien numéro de téléphone du locataire précédent. Je pense qu'il a résilié sa ligne quand il a quitté les lieux.
aiolia88, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 18:27 Sujet du message:
29072673
Il suffit de se rendre sur le site de free.fr et de mettre le numéro, votre adresse (nouvelle) doit apparaitre si l'ancien locataire a bien résilié.
Pour déménager:
free.fr > Mon compte > Mon abonnement > Déménager
saisir le numéro et suivre les étapes. Vous aurez l'occasion de prendre la nouvelle offre Free (Freebox Révolution) pour 49€. _________________ Administrateur Univers Freebox
medt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 20:13 Sujet du message:
78437043
Merci!
J'ai commencé la procédure "pour voir" et effectivement l'adresse correspond bien au numéro. Donc pas de soucis je pense.
Par contre, c'est quoi cette histoire de 49€? J'ai déjà la Freebox Revolution.
Mais ma question était plutôt de savoir si j'allais oui ou non devoir me passer d'Internet pendant un moment, le temps que Free active la ligne dans mon futur appartement.
aiolia88, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 20:24 Sujet du message:
29072673
Dans ce cas pas de changements de box
Pour la coupure, si vous demandez le déménagement le 10 mai, vous devrez avoir Internet le 21 dans le nouveau logement, et l'ancien ne sera coupé qu'en fin de mois _________________ Administrateur Univers Freebox
medt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 20:29 Sujet du message:
78437043
Merci!
En voilà une réponse qu'elle est claire!
Mais juste une petite précision, si je puis me permettre: pourquoi ne pas demander le déménagement le 1er ou le 2 mai?
medt (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 23:46 Sujet du message:
78437043
aiolia88 a écrit:
Dans ce cas pas de changements de box
Pour la coupure, si vous demandez le déménagement le 10 mai, vous devrez avoir Internet le 21 dans le nouveau logement, et l'ancien ne sera coupé qu'en fin de mois
Donc ceci est faux?
Bizarre, je pensais avoir compris la même chose...
Mais Merci pour vos réponses!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum