romuald37 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Avr 2011, 13:47 Sujet du message: ligne ADSL resiliée par Free
ligne ADSL resiliée par Free38593572
le 14 avril Free m a resiliée ma ligne ADSL (celle ci a été "parquée") je ne connais pas ce terme et personne ne me l'a expliqué quand j'appelle la Hotline et que je donne mon numero (...) on me repond que je suis quelqu un d autre.
j 'ai passé des heures au téléphone (85 euros depensés) avec des conseillers incompétents et n'en ayant rien a faire d'un abonné depuis 10 ans on m'a dit de renvoyer ma Freebox et de me re abonner... j ai renvoyé le materiel et je me suis re abonné ailleurs. une procédure est en cours avec une association de consommateurs. quelqu un a déjà eu ce probleme???
*** Modération *** Numéro de téléphone effacé par sécurité *** Modération ***
romuald37 (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Avr 2011, 13:34 Sujet du message:
38593572
Non pas du tout mais (le prelevement du mois d avril avait été fait la veille) mais un autre abonné aurait utilisé le meme numero que moi pour s'abonner recemment
ce que je ne tolere pas c est l attitude negligeante de Free et le peu d egard a mon encontre (10 ans d ancienneté)
Ma ligne a été résiliée par Free qui m a demandé de renvoyer le materiel et de me re abonner il n y pas d autre solution
aucune explication ou solution ne m a été proposé et surtout j ai beaucoup galéré a la Hotline
Non pas du tout mais (le prelevement du mois d avril avait été fait la veille) mais un autre abonné aurait utilisé le meme numero que moi pour s'abonner recemment
ce que je ne tolere pas c est l attitude negligeante de Free et le peu d egard a mon encontre (10 ans d ancienneté)
Ma ligne a été résiliée par Free qui m a demandé de renvoyer le materiel et de me re abonner il n y pas d autre solution
aucune explication ou solution ne m a été proposé et surtout j ai beaucoup galéré a la Hotline
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixepar MP SVP afin de consulter votre dossier et voir ec qu'il en est car celui que vous mentionnez dans votre premier post ne correspond à aucun abonné.
Merci
romuald37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 7:50 Sujet du message:
38593572
désolé je me suis trompé dans mon numero de tel c'est ou plutot c etait .... attention s cela se passe comme a la Hotline vous ne tomberai pas sur mon dossier voici mon numero de tel portable pour me retrouver ( ... ) Merci de ne pas afficher ces donnees sur le site
*** Modération *** Numéros de téléphone effacés par sécurité. Passe par un MP pour contacter technicien3130 *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum