74 points
kemar95 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Avr 2011, 10:06 Sujet du message: Quel smartphone prendre pour V6 (téléphone et Internet) ?
Quel smartphone prendre pour V6 (téléphone et Internet) ?1513713342
Bonjour les gars
je suis chez SFR et malheureusement jusqu'a l'ete 2012. Je vais me prendre un Smartphone, et si j'ai bien tout compris, si je prends un forfait minimum (sans Internet, etc...), en faisant tous les paramètres avec le serveur de la Freebox, je peux téléphoner n'importe où en France gratuitement et avoir Internet depuis le smartphone, comme si j'étais chez moi ?? Si c'est le cas, quel type de smartphone puis je prendre ? Merci de me répondre !
ERA, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 17:29 Sujet du message: Re: Quel smartphone prendre pour V6 (téléphone et Internet)
Re: Quel smartphone prendre pour V6 (téléphone et Internet) 1958216828
[quote="kemar95"]Bonjour les gars
je suis chez SFR et malheureusement jusqu'a l'ete 2012. Je vais me prendre un Smartphone, et si j'ai bien tout compris, si je prends un forfait minimum (sans Internet, etc...), en faisant tous les paramètres avec le serveur de la Freebox, je peux téléphoner n'importe où en France gratuitement et avoir Internet depuis le smartphone, comme si j'étais chez moi ?? Si c'est le cas, quel type de smartphone puis je prendre ? Merci de me répondre !
Ce n'est pas possible, tout simplement (SIP limité sur les fixes uniquement)
Par contre tu auras bien Internet si tu te trouves à côté d'une borne freewifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum