Liko (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 11:29 Sujet du message:
5457949296
Bon je confirme ça vient des plugs parce que en débranchant la plug à la prise électrique ça repart très bien, mais en débranchant que le Player (laissant donc le plug branché ça ne fonctionne pas).
Donc problème de Freeplug, maintenant pour ma part je ne compte pas en acheter sachant que nous payons leur loc et qu'on ne vienne pas me dire que ça aussi c'est un service plus de Free.
Bon je confirme ça vient des plugs parce que en débranchant la plug à la prise électrique ça repart très bien, mais en débranchant que le Player (laissant donc le plug branché ça ne fonctionne pas).
Mes Freeplugs défectueux ont été remplacés en 5j et ça ne m'a pas couté d'argent. En plus livré à mon domicile par UPS. Donc je ne vois pas pourquoi on te ferait payer surtout que tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes de Freeplug.
Si tu appelles la Hotline depuis ta Freebox v6 c'est gratuit aussi
Liko (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Avr 2011, 19:59 Sujet du message:
5457949296
Tout à fait.
Je disais que je ne comptais pas acheter de plugs pour faire suite au message de zedou en fait.
zedou a écrit:
j'ai le même probleme, j'allume mon Player et genre 1h00 après l'image commence a saccader, je doit donc débrancher et rebrancher les Freeplugs !!!
sa devient très désagréable, et pourtant j'ai tout essayer, je croit donc que les Freeplugs ne sont pas assez puissant et a mon avis je vais essayer avec d'autre boitiers CPL que j'irais acheter !!!
zedou, Posté le: Ven 15 Avr 2011, 11:13 Sujet du message:
5271447553
J.Sparrow a écrit:
Liko a écrit:
Mes Freeplugs défectueux ont été remplacés en 5j et ça ne m'a pas couté d'argent. En plus livré à mon domicile par UPS. Donc je ne vois pas pourquoi on te ferait payer surtout que tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes de Freeplug.
Si tu appelles la Hotline depuis ta Freebox v6 c'est gratuit aussi
De mon coté je pense qu'il y a beaucoup d'interférences dût aux appareils , comme machine a laver, four micro ondes, etc...
Mais en terme de puissance , es ce que les Freeplugs sont assez puissants ? il n'y a pas d'anti parasites !!!!
enfin bref je vais aller acheter des D-Link, il sont pas mal du tout , j'ai un amis qu'ils les a acheter pour remplacer ses Freeplugs et ils n'a plus aucun soucis.
pour info voici la Réf : D-Link kit 2 adaptateurs CPL DHP-P307AV
CRicky, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 21:02 Sujet du message:
5797052439
Salut,
Il y a visiblement beaucoup de problème avec les Freeplugs v2...
De mon côté, tout fonctionnait bien, puis les images ont commencé à saccader en HD, et maintenant il ne se synchronisent plus (y compris en retentant une resynchro complète avec l'appui de 12s, sur même prise). ça fait 1 mois que j'ai la Freebox v6, ça s'est vite dégradé.
Bref, est-ce que ceux qui les ont changés n'ont plus eu de problème ? ou est-ce que vous avez eu, à nouveau, des problèmes ?
telogir, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 17:41 Sujet du message:
5808752548
Bonjour, J'ai le même problème que vous : le débit semble insuffisant car je ne peux pas visionner les chaines en HD, ni même parfois les chaines en qualité normale ; je ne parle même pas de mes enregistrements du coup, stockés sur le Server ! Très pratique.
Savez-vous si je peux faire des tests pour vérifier exactement le débit qu'apportent mes Freeplugs à ma Player ?
Faut-il que j'achète des CPL D-Link ? que j'essaie de les faire changer par Free ?
Merci de votre aide
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum