Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Souscription Canalsat Free --> Résiliation Canalsat parab

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 19:46    Sujet du message: Souscription Canalsat Free --> Résiliation Canalsat parab Souscription Canalsat Free --> Résiliation Canalsat parab 57968 52437
Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Je m'explique :

Je suis abonné Canalsat par parabole depuis une 10aine d'année, et je suis également chez Free en dégroupage total.

J'aimerais donc économiser les frais de location du décodeur Canalsat (6€/mois), et je voulais savoir si au lieu de transférer l'abonnement Canalsat par parabole à Canalsat par ADSL, je pouvais m'abonner à Canalsat par ADSL pour profiter des offres dispos pendant 1 an pour les nouveaux abonnés, puis résilier mon abonnement par parabole 1 ou 2 mois après (En faisant attention à la date anniversaire bien sûr).

Je vous demande ça car je sais que l'inverse est quasiment impossible, non ? Je veux dire par là de résilier Canalsat par parabole puis de s'abonner par ADSL, le tout avec le même propriétaire du contrat, même RIB...etc.

Merci de votre réponse !

Thibault

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sofiane91000
Disciple de L'Univers

274 points

Sofiane91000, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 22:32    Sujet du message: 55324 49980 Répondre en citant

Je viens de le faire pour moi et mon frére, on était cher CanalSat et Canal + depuis 9 ans et la migration en ADSL a bien était faite avec le remboursement des 75E de depot de garantie + les frais de l'occasion en moins.

Tout est maintenant dans la Freebox Player ce qui est super puisque qu'on n'a canalsat, canal +, les chaines Freebox + Les Dvix et DVD.

Merci Free Very Happy

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:20    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Sofiane la situation de teubs n'est pas la meme toi tu as fait une migration , pour repondre a ta question teubs , il faut ne pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois pour profiter d'une nouvelle offre ADSL , dans ce cas, si tu t'abonne en ADSL 6 mois apres ton abo canalsat parabole oui c'est possible , pas avant.
Sinon effectivement la migration prends 5 minutes , tu ne paiera plus le decodeur et recuperera ta caution , a toi de voir, a titre d'exemple actuellement il y a une promo a 12 euros par mois il est bien specifié que cette n'est valable que si l'on a pas été abonné au cours des 6 derniers mois.

Donc clairement la reponse a ta question est non , je te conseille de migrer ou resilier canal parabole et te reabonner en ADSL 6 mois apres.

TeuBS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

57 points

TeuBS
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:46    Sujet du message: 57968 52437
Répondre en citant

mason a écrit:
Sofiane la situation de teubs n'est pas la meme toi tu as fait une migration , pour repondre a ta question teubs , il faut ne pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois pour profiter d'une nouvelle offre ADSL , dans ce cas, si tu t'abonne en ADSL 6 mois apres ton abo canalsat parabole oui c'est possible , pas avant.
Sinon effectivement la migration prends 5 minutes , tu ne paiera plus le decodeur et recuperera ta caution , a toi de voir, a titre d'exemple actuellement il y a une promo a 12 euros par mois il est bien specifié que cette n'est valable que si l'on a pas été abonné au cours des 6 derniers mois.

Donc clairement la reponse a ta question est non , je te conseille de migrer ou resilier canal parabole et te reabonner en ADSL 6 mois apres.

Merci beaucoup mason ! Ta réponse est Ultra claire ! Comment es-tu au courant que le réabonnement n'est possible que 6 mois après ?

Si je comprends bien, il n'est alors pas possible de profiter en même temps d'une offre Canalsat par parabole et d'une offre Canalsat par ADSL ? Pourquoi cela ?

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:52    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

D'une part parce que j'ai vendu des abonnements canalsat , d'autre part c'est stipulé sur les brochures promo de canalsat.
non ce n'est pas possible , eventuellement tu peux essayer de mettre l'abonnement sur le nom de ta femme ou compagne , quelquefois ça passe , mais canal verifie de plus en plus les adresses et coordonees bancaires , tout simplement parce que trop de monde se desabonne pour profiter des nouvelles offres , ce qui est de bonne guerre , mais canalsat a renforcé ses mesures contre ces pratiques. Apres s'ils perdent leur clients ça les regarde mais il est vrai que meme pour recuperer un abonné qui veut partir c'est 30% de reduc ou rien alors qu'avant ils etaient plus maniable.

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: