TeuBS (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 19:46 Sujet du message: Souscription Canalsat Free --> Résiliation Canalsat parab
Souscription Canalsat Free --> Résiliation Canalsat parab5796852437
Bonsoir à tous !
Je m'explique :
Je suis abonné Canalsat par parabole depuis une 10aine d'année, et je suis également chez Free en dégroupage total.
J'aimerais donc économiser les frais de location du décodeur Canalsat (6€/mois), et je voulais savoir si au lieu de transférer l'abonnement Canalsat par parabole à Canalsat par ADSL, je pouvais m'abonner à Canalsat par ADSL pour profiter des offres dispos pendant 1 an pour les nouveaux abonnés, puis résilier mon abonnement par parabole 1 ou 2 mois après (En faisant attention à la date anniversaire bien sûr).
Je vous demande ça car je sais que l'inverse est quasiment impossible, non ? Je veux dire par là de résilier Canalsat par parabole puis de s'abonner par ADSL, le tout avec le même propriétaire du contrat, même RIB...etc.
Sofiane91000, Posté le: Mar 26 Avr 2011, 22:32 Sujet du message:
5532449980
Je viens de le faire pour moi et mon frére, on était cher CanalSat et Canal + depuis 9 ans et la migration en ADSL a bien était faite avec le remboursement des 75E de depot de garantie + les frais de l'occasion en moins.
Tout est maintenant dans la Freebox Player ce qui est super puisque qu'on n'a canalsat, canal +, les chaines Freebox + Les Dvix et DVD.
mason, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:20 Sujet du message:
5196446853
Sofiane la situation de teubs n'est pas la meme toi tu as fait une migration , pour repondre a ta question teubs , il faut ne pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois pour profiter d'une nouvelle offre ADSL , dans ce cas, si tu t'abonne en ADSL 6 mois apres ton abo canalsat parabole oui c'est possible , pas avant.
Sinon effectivement la migration prends 5 minutes , tu ne paiera plus le decodeur et recuperera ta caution , a toi de voir, a titre d'exemple actuellement il y a une promo a 12 euros par mois il est bien specifié que cette n'est valable que si l'on a pas été abonné au cours des 6 derniers mois.
Donc clairement la reponse a ta question est non , je te conseille de migrer ou resilier canal parabole et te reabonner en ADSL 6 mois apres.
TeuBS (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:46 Sujet du message:
5796852437
mason a écrit:
Sofiane la situation de teubs n'est pas la meme toi tu as fait une migration , pour repondre a ta question teubs , il faut ne pas avoir été abonné dans les 6 derniers mois pour profiter d'une nouvelle offre ADSL , dans ce cas, si tu t'abonne en ADSL 6 mois apres ton abo canalsat parabole oui c'est possible , pas avant.
Sinon effectivement la migration prends 5 minutes , tu ne paiera plus le decodeur et recuperera ta caution , a toi de voir, a titre d'exemple actuellement il y a une promo a 12 euros par mois il est bien specifié que cette n'est valable que si l'on a pas été abonné au cours des 6 derniers mois.
Donc clairement la reponse a ta question est non , je te conseille de migrer ou resilier canal parabole et te reabonner en ADSL 6 mois apres.
Merci beaucoup mason ! Ta réponse est Ultra claire ! Comment es-tu au courant que le réabonnement n'est possible que 6 mois après ?
Si je comprends bien, il n'est alors pas possible de profiter en même temps d'une offre Canalsat par parabole et d'une offre Canalsat par ADSL ? Pourquoi cela ?
mason, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 18:52 Sujet du message:
5196446853
D'une part parce que j'ai vendu des abonnements canalsat , d'autre part c'est stipulé sur les brochures promo de canalsat.
non ce n'est pas possible , eventuellement tu peux essayer de mettre l'abonnement sur le nom de ta femme ou compagne , quelquefois ça passe , mais canal verifie de plus en plus les adresses et coordonees bancaires , tout simplement parce que trop de monde se desabonne pour profiter des nouvelles offres , ce qui est de bonne guerre , mais canalsat a renforcé ses mesures contre ces pratiques. Apres s'ils perdent leur clients ça les regarde mais il est vrai que meme pour recuperer un abonné qui veut partir c'est 30% de reduc ou rien alors qu'avant ils etaient plus maniable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum