acrovision (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 12:03 Sujet du message: La V6 m'a déçu : Youtube et Transferts fichiers
La V6 m'a déçu : Youtube et Transferts fichiers5799452461
Bonjour à tous , je viens d'arriver au club . J'ai lu quelques commentaires qui m'ont aider à comprendre que j'en suis presque à regretter d'avoir changer la V5 contre la V6 en plus du cout supplémentaire pour l'échange .
En fait ce qui m'avait poussé à commettre cet impair était l'offre du mobile "illimité" et pouvoir se servir de la Freebox comme d'un ordinateur . Hors je découvre que l'accès sur la toile est limité ; Pas de lecture de vidéo pour YT ou DM ; Pas possible d'envoyer mes films enregistrer sur mon PC vers la Freebox TV .
Franchement comme je regrette la V5 ou je pouvait transféré aisément mes fichiers grâce à Mozilla beaucoup plus simple que FreeMi que j'ai télécharger pour rien ( Toujours pas su m'en servir ).
A vôtre avis !.... comme je découvre qu'ils ne sont pas vraiment près et qui ne tiennent pas toute leur promesse , qu'est-ce que vous me conseillez ? .
Voilà mon petit coup de gueule .
Modération : sujet déplacé dans Freebox
titre édité
Aiolia88
lycan974, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:13 Sujet du message:
1295111432
Hello,
je te fais les réponses types : si t'es pas content, casse toi ou encore si t'avais cherché avant sur Google etc etc.
Elle est pas si mal que ca cette box, faut laisser le temps aux mises à jour, et je pense qu'elle tiendra ces promesses.
Pour ma part, je fais des parti des premiers à avoir sauté le pas et commandé la v6, je l'ai longuement attendu et elle n'est toujours pas complète, je me bats pour avoir la manette depuis un mois. La aussi je connais les réponses des freefanboy : va t'en acheter une...
Perso, je paye plein pot depuis un mois, je suis plutôt content de cette nouvelle box, je suis sur qu'elle va bientôt être au top, mais vu que je n'ai toujours pas accès à la totalité des services proposés, une réduc serait plus qu’appréciée...
aiolia88, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:17 Sujet du message:
29072673
Youtube lachant le flash pour le WebM, je pense que Free va peut être rendre comptabile son navigateur puisque cette technologie n'a pas les défauts de flash (lent, gourmand etc) _________________ Administrateur Univers Freebox
loggoi, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:30 Sujet du message:
34583206
aiolia88 a écrit:
Youtube lachant le flash pour le WebM, je pense que Free va peut être rendre comptabile son navigateur puisque cette technologie n'a pas les défauts de flash (lent, gourmand etc)
Ca fait un moment que les vidéos de Youtube sont aussi disponibles en html5... qui idem n'est pas aussi lent, buggé et gourmand que flash
loggoi, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 14:32 Sujet du message: Re: LA V6 M'A DECU !......"
Re: LA V6 M'A DECU !......"34583206
acrovision a écrit:
Bonjour à tous , je viens d'arriver au club . J'ai lu quelques commentaires qui m'ont aider à comprendre que j'en suis presque à regretter d'avoir changer la V5 contre la V6 en plus du cout supplémentaire pour l'échange .
En fait ce qui m'avait poussé à commettre cet impair était l'offre du mobile "illimité" et pouvoir se servir de la Freebox comme d'un ordinateur . Hors je découvre que l'accès sur la toile est limité ; Pas de lecture de vidéo pour YT ou DM ; Pas possible d'envoyer mes films enregistrer sur mon PC vers la Freebox TV .
Franchement comme je regrette la V5 ou je pouvait transféré aisément mes fichiers grâce à Mozilla beaucoup plus simple que FreeMi que j'ai télécharger pour rien ( Toujours pas su m'en servir ).
A vôtre avis !.... comme je découvre qu'ils ne sont pas vraiment près et qui ne tiennent pas toute leur promesse , qu'est-ce que vous me conseillez ? .
coup de gueule inutile dans la mesure :
- où il a été annoncé dès le premier jour que flash ne serait pas supporté dans un premier temps
- qu'il y a des dizaines de tutoriaux sur le net pour vous expliquer comment transférer vos fichiers, à commencer par le site d'assistance de Free...
Bref, à part vouloir faire du buzz, votre post ne sert... à rien
539 points
scubajo, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 15:16 Sujet du message:
1676014652
Lecteur assidu d' ufb et de ses forums, je suis content d'avoir conservé ma V5, c'est pas faute d'avoir attendu la V6 come le messie.
Pour faire simple voilà un petit aperçu d'une certaine réalité que certains voudraient minimiser.
Dans le bureau nous sommes 4 abonnés à Free dont deux informaticiens, bilan :
Nous sommes deux à être restés en V5, un autre a fini par annuler sa migration lassé d'attendre et le dernier a eu sa V6 et nous conseille fortement d'attendre qu'elle soit mature avant d'envisager une migration ...
ce qui risque d'être trés long _________________ amateur mal éclairé
JulienFree, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 15:45 Sujet du message:
1545513638
scubajo a écrit:
Lecteur assidu d' ufb et de ses forums, je suis content d'avoir conservé ma V5, c'est pas faute d'avoir attendu la V6 come le messie.
Pour faire simple voilà un petit aperçu d'une certaine réalité que certains voudraient minimiser.
Dans le bureau nous sommes 4 abonnés à Free dont deux informaticiens, bilan :
Nous sommes deux à être restés en V5, un autre a fini par annuler sa migration lassé d'attendre et le dernier a eu sa V6 et nous conseille fortement d'attendre qu'elle soit mature avant d'envisager une migration ...
ce qui risque d'être trés long
Effectivement, attendre semble être la meilleure attitude à emprunter. La v6 ne lit pas les sous-titres au format srt ce que fait très bien la v5.
Pedroo7, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:02 Sujet du message:
5372348487
C'est vrai que moi aussi je regrette ma v5, mais pour d'autres raisons.
Je me suis lancé tête baissée dès l'annonce de la v6 (commandée le 14 entre 11h et midi), et du coup j'ai été très déçu de voir que sur toutes les annonces faites, y'en a pas la moitié qui marchait. Je le suis d'autant plus que 5 mois après le strict minimum marche, mais que le niveau de la v5 n'est pas encore atteint.
Cependant FreeMi marche très bien: il ne consomme rien sur le PC, et il est d'une utilisation simplicime (il suffit de dire quel répertoire tu souhaite partager avec ta Freebox!).
Mais bon il ne faut pas oublier que le mot clé des Freenautes c'est PATIENCE ! Vivi c'est bien lourd...
yoyo65, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:08 Sujet du message:
1761415281
Bonjour. J'ai relevé dans ton post que tu ne pouvait pas utiliser FreeMi? Pour ma part je n'ai aucun problème avec FreeMi installé sur 2 PC et la V6 (pc1 sous XP, pc2 sous 7). l'UPnP est activé sur ta console de gestion Free? FreeMi est-il dans les exceptions du pare-feu de ton PC? Sur la v6 il faut aller dans le menu Mes Disques, parfois il n'apparait pas au premier coup, il faut sortir du menu, touche rouge et re rentrer pour qu'il apparaisse.
mason, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:54 Sujet du message: Re: La V6 m'a déçu : Youtube et Transferts fichiers
Re: La V6 m'a déçu : Youtube et Transferts fichiers5196446853
acrovision a écrit:
Modération : sujet déplacé dans Freebox
titre édité
Aiolia88
La non presence du flash est une des raisons qui font que je n'ai pas pris la v6 , et franchement je ne crois pas que ce soit pour demain , donc a part attendre les mises a jour , y'a rien d'autre a faire ou partir mais cette reponse est tellement facile , elle ressort a chaque fois des que quelqu'un se plaint.
J'ai lu et essayer mais ca n'a pas marcher , j'ai bien vue un tuto imagé bien expliquer , seulement voilà , quand j'arrive à l'étape ou je dois entrer dans poste de travail , et taper Freebox aucune icone n'y apparait comme montrer dans le tuto .
En tous cas Merci aux autres intervenants , quant à ceux qui m'ont mal jugé il faudrait vous calmez ! .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum