Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
bencha0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

bencha0x
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Avr 2011, 21:51    Sujet du message: [Résolu] Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV? [Résolu] Y-a-t-il quelqu'un pour valider un échange SAV? 54249 48979
Répondre en citant

Bonjour,

Voici un bref résumé.

12/01: Je reçois ma Freebox v6.
Le Player est HS : pas signal vidéo, les voyants indiquent que le Player ne boote pas, même sur firmware de secours.
-> Problème matériel de toute évidence

13/01: 1° demande d'échange du Player
Un technicien Free intervient à domicile, il conclue à un problème matériel (tiens donc!?).

11/03: Je déménage.
J'ai évidemment pris la précaution de faire suivre l'échange à la nouvelle adresse en contactant Free. Toujours aucun email de confirmation.

[...]
(Je passe de multiples échanges épiques où l'on m'a notamment assurer que mon Player était en cours d'envoi)

07/04: Freeplugs HS. Demande d'échange des Freeplugs
J'en profite pour demander des nouvelles de mon Player. Nouvelle information : on m'indique que la demande d'échange à pris fin avec mon ancienne ligne! "C'est normal, vous avez résilié votre ligne!", me dit-on!!!
J'apprends de plus que mon échange n'a jamais été validé car mon problème est "susceptible d'être réglé par une MAJ logicielle"! Ca fait trois mois que mon Player attend dans sa boîte, ne pouvant plus booter, ça m'étonnerait beaucoup!!!

Du coup...
07/04: 2° demande d'échange du Player

Aujourd'hui:
Toujours aucun email de confirmation, ce qui semble indiquer que mon dossier est toujours attente de validation.

Je veux bien comprendre toute les difficultés techniques, de production, de logistique et autre que peut rencontrer Free, mais... est-il si compliquer de valider un échange?
C'est la question à laquelle j'aimerais bien avoir une réponse..

Si quelqu'un a une idée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 15:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vois sur les forum de l'ADUF ou sur les Newsgroups, il y a des Corps de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bencha0x
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2011
Messages: 3
 
3 points

bencha0x
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Avr 2011, 16:01    Sujet du message: 54249 48979
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Vois sur les forum de l'ADUF ou sur les Newsgroups, il y a des Corps de Free.


Merci pour ton conseil. Effectivement, ca a fini par payer.
Mais est-il vraiment normal de devoir passer par les forums de l'ADUF pour cela?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 27 Avr 2011, 17:41    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Avr 2011, 16:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

bencha0x a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Vois sur les forum de l'ADUF ou sur les Newsgroups, il y a des Corps de Free.

Merci pour ton conseil. Effectivement, ca a fini par payer.
Mais est-il vraiment normal de devoir passer par les forums de l'ADUF pour cela?

Aucun FAI n'est parfait. Tant mieux que ça soit bon maintenant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox