starplus (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Avr 2011, 18:43 Sujet du message: Prob ? Buffalo NAS linkstation, Freebox V6, boitier V5 Light
Prob ? Buffalo NAS linkstation, Freebox V6, boitier V5 Light1919516497
bonjours à tous,
comme je l'ai dit dans le titre:
j'ai un Buffalo NAS linkstation duo 1 To
j'ai une Freebox V6
et je suis en multi-TV donc j'ai un boitier V5 Light
bon mon probleme c'est que avec le boitier V5 quand je vais dans le magneto et que je selectionne le Buffalo NAS, et bien ça ouvre le dossier au bout de 20seconde environ et quand j'arrive enfin au film que je souhaite regarder il se lance au bout plus de 40seconde et en plus ça saccade voir même ça bloque, alors qu'avec le Freebox Player ça fonctionne nickel.
Je precise qu'avant d'avoir la Freebox V6, donc avec la Freebox V5 ça fonctionné nickel.
Alors si quelqu'un peut me trouvé d'ou viens le probleme,
Merci d'avance.
starplus (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2011, 19:33 Sujet du message:
1919516497
je suis en CPL , mais je ne pense pas que ça vienne de la , car quand je passe par le logiciel FreeMi tout fonctionne nickel et j'ai même accès au disque dur du Freebox Server !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum