Franklin (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Avr 2011, 15:38 Sujet du message: Problème de lecture d'un enregistrement "CANAL" ..
Problème de lecture d'un enregistrement "CANAL" ..5310147912
Bonjour à tous !
J'arrive parfaitement à enregistrer canal plus depuis ma Freebox V6 , mais ceci dit en passant par "FreeboxTV" (autrement ça ne marche pas ...)
Bref je retrouve mon enregistrement dans "mes enregistrements" (de l'onglet Télévision), j'ai déjà du mal à le lancer (je suis obligé d'insister en appuyant sur OK, Lecture, flèche de droite etc ...) ...
Bref une fois arrivé à le lancer je ne peux faire d'avance rapide, ni de pause , ni d'arrêt ! , pour arréter je suis obligé d'éteindre la Freebox ...
Est ce que vous avez vous aussi ce problème ? ou est ce que il y a une manip à faire ?
Merci à tous !
Dernière édition par Franklin le Mar 05 Avr 2011, 13:27; édité 1 fois
Je rencontre ce problème plus particulièrement au moment d'entrer le code parental: retour au début de l'enregistrement, plus aucune fonction ne marche à part l'arrêt de la box.
Valours, Posté le: Ven 29 Avr 2011, 11:11 Sujet du message:
5374748509
Bonjour,
Je n'ai jamais eu ce probleme d'enregistrement, et j'en ai fait plusieurs (en passant par Freebox TV ou Univers Canal)
Est-ce que c'est un programme Adulte ? Car effectivement il y aurait des problemes de lecture sur cette catégorie due au code parental...C'est déjà posté sur le bugtracker d'ailleurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum