Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox TV non échangée après 2 mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 7:54    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Qui n'échange plus en boutique ? Free ?? Il n'y a pas de boutique Free.

Quand à Orange , un ami vient de se faire changer sa box en boutique il y a 3 jours. Et au moins tu as en face de toi des personnes qui comprennent parfaitement le français et qui le parlent mais aussi qui connaissent le produit ce qui n'est pas le cas Chez Free. SFR également sous-traite à l'étranger mais eux au moins ils ont une boutique ou l'on peut aller se défouler et faire changer sa box !

Oui ...Free c'est dommage ! Serait un bon slogan.
Free ils vous ont tout pris ? Ils vous auront à tout prix ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 8:34    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

moi ils ont mis 1 moi et demi pour m envoyé un liveplug qui ne fonctionne pas non plus  
rc42
Geek de L'Univers

2506 points

rc42, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 9:20    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

backstage a écrit:

Quand à Orange , un ami vient de se faire changer sa box en boutique il y a 3 jours. Et au moins tu as en face de toi des personnes qui comprennent parfaitement le français et qui le parlent mais aussi qui connaissent le produit

Des personnes qui comprennent en boutique Orange cela me fait sourire
M'étais rendu dans une boutique pour prendre un abonnement suite a une baisse de débit chez Bouygues
Le vendeur m'as répondu que c'étais normale car plus il y avais d'abonnés sur le câble qui dessers mon quartier plus le débit baisse quand aie entendu cela suis vite reparti
Il as du confondre avec le réseau d'eau ?

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 10:25    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Alors pour le Free blug j'ai eu pas mal d'echos aussi.... Mieux vaut un bon branchement RJ45 en direct entre box ADSL et box TV.

Et le vendeur d'Orange connaît bien son métier pour répondre à rc42.
Renseigne toi sur les débits et tu verras ... Mais je ne veux pas entrer dans les détails. Il s'agit ici du service client Free. C'est le sujet on va éviter de s'en égarer. Merci.

Si quelqu'un à eu aussi une box TV défectueuse avec des mosaiques de partout sur toutes les chaînes même sur l'interface alors commentaires bienvenus. Attention il ne s'agit pas d'un problème lié au réseau.

Bonne Journée !

rc42
Geek de L'Univers

2506 points

rc42, Posté le: Sam 23 Avr 2011, 11:02    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Non le vendeur n'y connaissait rien
Car chaque abonné est desservi par une ligne qui va du NRA jusque chez l'abonné
Et chez Bouygues au début avais 7,7 Mb et cela étais descendu a 4 et maintenant Chez Free suis a 12 mégas pour la même ligne et pourtant il y a 4 abonnés Free sur le même PC façade donc le débit n'as rien a voir avec le nombre d'abonnés

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Avr 2011, 11:45    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

C'est bien plus compliqué que cela...

S'il te plait arrête avec ça j'ai envie de résoudre mon problème. Ouvre une autre discussion pour le tiens.

Merci.

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 9:23    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Effectivement Curtis Newton avait raison : Technicien3130 ne m'a jamais répondu au final.

Bref ils ont commencé à couper la ligne de ma soeur hier. D'abord le téléphone ... la suite arrive. Elle va voir ailleurs et prend contacte avec le tribunal d'instance la semaine prochaine.

Merci à tous pour vos réponses. Et attention à Free !

ludovicflash
Disciple de L'Univers

2104 points

ludovicflash, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 10:21    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Sur le forum de l'ADUF et les Newsgroups, il y a des techniciens de Free, donc ils peuvent aider. Wink

Technicien3130:
https://www.freezone.fr/technicien3130

c'est bien de dire Technicien3130 mais si il répond pas sa sert a rien
il ma demander mon numéro de téléphone pour mon problème de Freeplug et après plus aucun signe de vie
en gros il fait comme la hot line ma demande a bien été prise en compte et je recevrais un email pour l'envoi des Freeplug mais aucun signe de Free dans mes Emails

backstage
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

backstage
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 12:32    Sujet du message: 57862 52337
Répondre en citant

Voilà une facture de 93 euros vient d'arriver pour les frais de résiliation.

Une longue procédure au tribunal d'instance se met en place. Départ des courriers aujourd'hui.

A Suivre ...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: