YASMIN (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 0:31 Sujet du message: résilier puis se réengager
résilier puis se réengager5388148629
Bonsoir, ayant une Freebox v5, je voulais savoir combien je devais payer si je résilie et me réengage, car dans la brochure tarifaire de mes CGV, nulpart n'est indiqué qu'il y avait des frais.Je n'ai pas validé les nouvelles CGV.Merçi
franck91, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:14 Sujet du message:
72576507
Les frais sont de 96€/mois - 3€/mois d'ancienneté...
Sauf si tu as validé les nouvelles CGV ou maintenant les frais sont de 49€ (quelque soit l'ancienneté).
Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:29 Sujet du message:
30712823
Citation:
Frais d’Activation 96 euros dégressifs à raison de 3€/mois d’abonnement **
Citation:
** La réduction de 3€ TTC se calcule pour chaque mois calendaire écoulé depuis le mois suivant celui de la dernière opération sollicitée par l’usager (renouvellement équipement, migration accès, déménagement) ou à défaut de la date de mise à disposition de l'accès Free Haut Débit faisant l'objet de la résiliation. Cette réduction des frais d’activation ne s’applique pas en cas d’incident de paiement et de suspension de l’abonnement
YASMIN (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:38 Sujet du message:
5388148629
jai bien vu tout ca mais en fait je sais que je paierais a la résiliation 96-3€ degressif par mois mais ensuite si je me réengage avant 3 mois est ce que je dois payer quelque chose car ce n'est pas indiqué dans mes CGV [/u]
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:07 Sujet du message:
30712823
D'après la brochure tarifaire https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_07042011.pdf oui.
Ceci dit tu peux peut-être te réinscrire avec un autre nom (conjoint ?).
Sinon es-tu sûr qu'une résil + réinscription est ce qui te convient vraiment ?
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.
Bonjour.
Est-ce réellement appliqué ? Un autre nom ?
Ma compagne peut-elle nous réinscrire si JE résilie (même adresse, pas le même nom) ?
Merci pour votre réponse.
Sébastien*, Posté le: Mer 25 Mai 2011, 12:48 Sujet du message:
30712823
vevette54 a écrit:
Est-ce réellement appliqué ?
Je ne sais pas, je n'ai rencontré personne sur le net s'étant réinscrit au même nom.
Citation:
Un autre nom ?
Ma compagne peut-elle nous réinscrire si JE résilie (même adresse, pas le même nom) ?
Théoriquement oui.
Par contre résil + réinscription dans la foulée est souvent source de problèmes pour la réouverture de ligne chez le même fournisseur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum