benouille49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:43 Sujet du message: est ce que les BR3D fonctionne chez vous ?
est ce que les BR3D fonctionne chez vous ?5511349786
Bonjour je sais que cela a été posté plusieurs fois mais je m'interroge, je m'explique nous venons de migrer chez Free principalement comme tout le monde pour les appels illimités vers les mobiles et aussi pour la 3D bref comme la plupart des gens sur ce forum elle ne fonctionne pas pour les blu ray or et s'est la que je sèche un de mes collègues qui a lui aussi migré sur V6 m assure qu'il arrive a regarder les blu ray en 3D... Donc j'ai repris espoir j ai débranché le HDMI 1.4 et remis un 1.3 et la..... toujours rien toujours le même message d'erreur donc ma question est simple est ce qu'il y a quelqu'un sur ce forum qui arrive a lire des BR3D avec sa V6?
benouille49 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:57 Sujet du message:
5511349786
Merci a toi Matt j avais déjà vu votre topic mais ce qui me parait bizarre c est que mon collegue m a assuré qu il arrivais a lire les br3D donc soit il ment soit il est tomber sur un freeplayer non defectueux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum