Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation d'une commande de Freeplugs.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:22    Sujet du message: Annulation d'une commande de Freeplugs. Annulation d'une commande de Freeplugs. 58373 52800
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.

Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !

Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.

Comment faire ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 179
 
140 points

franck91, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:11    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

As-tu essayé d'annuler ta commande en contactant le support ? Par tchat par exemple ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:41    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Je vais essayer.

C'est vraiment dingue qu'on ne puisse pas faire autrement, tout service commercial se doit de disposer de ce genre de fonction...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:26    Sujet du message: Re: Annulation d'une commande de Freeplugs. Re: Annulation d'une commande de Freeplugs. 3458 3206 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Bonjour,

Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.

Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !

Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.

Comment faire ?

Merci d'avance.


Vous l'avez confirmé vous même vu que vous avez choisi un point relais kiala ... Faut juste lire tout ce qui est indiqué...

Pour annuler la commande, dépechez vous, ce n'est possible qu'avant qu'elle soit expédié. Contactez rapidement l'assistance (par Hotline, mail, chat...) pour demander l'annulation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:27    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Choisir un point relais = Confirmer commande sans récapitulatif ?

EDIT :
C'est bon, j'ai appellé l'AT de Free et la commande est annulée.

Merci pour votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 13:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Choisir un point relais = Confirmer commande sans récapitulatif ?

Le récapitulatif de la commande se trouve sur la même page que le choix du mode de livraison.
Ensuite pour valider la commande il faut cliquer sur le bouton "Envoyer" libellé ainsi : Pour confirmer votre commande cliquez sur le bouton "envoyer"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeremy57
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 678
 
1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:15    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est un peu gros... Il faut vraiment aller loin dans le processus pour pouvoir passer la commande. Free a fait preuve de beaucoup de compréhension.
_________________
Jérémy M.

Il a Free, il a tout compris !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 4
 
6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:20    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée. La Conseiller Client de chez Free m'a confirmé que la commande était présente...

Après jeremy57, si tu veux faire l'essai, libre à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée.

Oui c'est vrai, je viens de tester Wink
Le simple choix d'un point-relais Kiala a validé la commande sans que j'ai cliqué sur le bouton mentionné plus haut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox