Indalecio (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:22 Sujet du message: Annulation d'une commande de Freeplugs.
Annulation d'une commande de Freeplugs.5837352800
Bonjour,
Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.
Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !
Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.
loggoi, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:26 Sujet du message: Re: Annulation d'une commande de Freeplugs.
Re: Annulation d'une commande de Freeplugs.34583206
Indalecio a écrit:
Bonjour,
Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.
Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !
Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Vous l'avez confirmé vous même vu que vous avez choisi un point relais kiala ... Faut juste lire tout ce qui est indiqué...
Pour annuler la commande, dépechez vous, ce n'est possible qu'avant qu'elle soit expédié. Contactez rapidement l'assistance (par Hotline, mail, chat...) pour demander l'annulation
Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 13:09 Sujet du message:
30712823
Indalecio a écrit:
Choisir un point relais = Confirmer commande sans récapitulatif ?
Le récapitulatif de la commande se trouve sur la même page que le choix du mode de livraison.
Ensuite pour valider la commande il faut cliquer sur le bouton "Envoyer" libellé ainsi : Pour confirmer votre commande cliquez sur le bouton "envoyer"
jeremy57, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:15 Sujet du message:
81867325
C'est un peu gros... Il faut vraiment aller loin dans le processus pour pouvoir passer la commande. Free a fait preuve de beaucoup de compréhension. _________________ Jérémy M.
Indalecio (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:20 Sujet du message:
5837352800
Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée. La Conseiller Client de chez Free m'a confirmé que la commande était présente...
Après jeremy57, si tu veux faire l'essai, libre à toi.
Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:31 Sujet du message:
30712823
Indalecio a écrit:
Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée.
Oui c'est vrai, je viens de tester
Le simple choix d'un point-relais Kiala a validé la commande sans que j'ai cliqué sur le bouton mentionné plus haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum