Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annulation d'une commande de Freeplugs.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:22    Sujet du message: Annulation d'une commande de Freeplugs. Annulation d'une commande de Freeplugs. 58373 52800
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.

Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !

Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck91
Disciple de L'Univers

140 points

franck91, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:11    Sujet du message: 7257 6507 Répondre en citant

As-tu essayé d'annuler ta commande en contactant le support ? Par tchat par exemple ?  
Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:41    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Je vais essayer.

C'est vraiment dingue qu'on ne puisse pas faire autrement, tout service commercial se doit de disposer de ce genre de fonction...

loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:26    Sujet du message: Re: Annulation d'une commande de Freeplugs. Re: Annulation d'une commande de Freeplugs. 3458 3206 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Bonjour,

Je suis freenaute depuis décembre 2010 (me souviens plus de la date exacte) et dernièrement, je jetais un oeil dans la boutique de Free, quand j'ai "acheté par erreur" un Freeplug.

Mais alors vraiment par erreur ! En cliquant sur le Point relais Kiala, pouf, commande enregistrée et pas moyen de l'annuler !

Je refuse catégoriquement de payer quelque chose que je n'ai pas "CONFIRME" moi même.

Comment faire ?

Merci d'avance.

Vous l'avez confirmé vous même vu que vous avez choisi un point relais kiala ... Faut juste lire tout ce qui est indiqué...

Pour annuler la commande, dépechez vous, ce n'est possible qu'avant qu'elle soit expédié. Contactez rapidement l'assistance (par Hotline, mail, chat...) pour demander l'annulation

Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:27    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Choisir un point relais = Confirmer commande sans récapitulatif ?

EDIT :
C'est bon, j'ai appellé l'AT de Free et la commande est annulée.

Merci pour votre aide.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 13:09    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Choisir un point relais = Confirmer commande sans récapitulatif ?

Le récapitulatif de la commande se trouve sur la même page que le choix du mode de livraison.
Ensuite pour valider la commande il faut cliquer sur le bouton "Envoyer" libellé ainsi : Pour confirmer votre commande cliquez sur le bouton "envoyer"

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:15    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

C'est un peu gros... Il faut vraiment aller loin dans le processus pour pouvoir passer la commande. Free a fait preuve de beaucoup de compréhension.

Il a Free, il a tout compris !

Indalecio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

Indalecio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:20    Sujet du message: 58373 52800
Répondre en citant

Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée. La Conseiller Client de chez Free m'a confirmé que la commande était présente...

Après jeremy57, si tu veux faire l'essai, libre à toi.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:31    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Indalecio a écrit:
Euh, je vous assure qu'en cliquant simplement sur le relais Kiala sur la map, la commande a été validée.

Oui c'est vrai, je viens de tester Wink
Le simple choix d'un point-relais Kiala a validé la commande sans que j'ai cliqué sur le bouton mentionné plus haut.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: