Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La V6 m'a déçu : Youtube et Transferts fichiers
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 1:31    Sujet du message: Re: LA V6 M'A DECU !......" Re: LA V6 M'A DECU !......" 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Citation:
Si si, c'est possible, ftp://mafreebox.freebox.fr ou via SMB.

J'ai lu et essayer mais ca n'a pas marcher , j'ai bien vue un tuto imagé bien expliquer , seulement voilà , quand j'arrive à l'étape ou je dois entrer dans poste de travail , et taper Freebox aucune icone n'y apparait comme montrer dans le tuto .

Pour le FTP assure-toi sur cette page https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas_ftp que le service est actif, accès/écriture anonymes en vert.
Ensuite sur Filezilla dans hôte tu tapes mafreebox.freebox.fr puis clique sur "Connexion rapide".
C'est tout Wink

Pour SMB vérifie que la config est bonne sur https://mafreebox.freebox.fr/settings.php?page=nas_share
Ensuite sur l'ordi fais une recherche des "Réseaux Microsoft Windows" depuis le "Voisinage réseau".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acrovision
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

acrovision
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 9:22    Sujet du message: 57994 52461
Répondre en citant

Salut et Merci pour tes conseils , je pense que ca va être dur pour moi , il faudra que j'y consacre une journée entière , vu mon niveau ! .

Je note cependant que tu as mentionné "fizella" ! .... on peut donc toujours l'utiliser même avec la V6 ? .

.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 11:11    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

acrovision a écrit:
Je note cependant que tu as mentionné "fizella" ! .... on peut donc toujours l'utiliser même avec la V6 ? .

Oui car, comme la v5, la v6 dispose d'une serveur FTP.

acrovision
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

acrovision
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 17:31    Sujet du message: 57994 52461
Répondre en citant

Mais alors dans quel ordre je dois commencer ?. J'ai déjà essayer de rentrer dans Hote : mafreebox ; Puis ensuite j'ai taper dans , identifiant : Freebox je n'ai pas entrer de mot de passe car je ne sait pas ou le faire dans paramètre ftp .

.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 18:20    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

acrovision a écrit:
Mais alors dans quel ordre je dois commencer ?. J'ai déjà essayer de rentrer dans Hote : mafreebox ; Puis ensuite j'ai taper dans , identifiant : Freebox je n'ai pas entrer de mot de passe car je ne sait pas ou le faire dans paramètre ftp .

Fais exactement ce que je t'ai dit et le FTP fonctionnera Wink

acrovision
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

acrovision
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 20:48    Sujet du message: 57994 52461
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
acrovision a écrit:

S'il s'agit de rentrer toute la formule : mafreebox.freebox.fr dans hote seulement et bien ca n'a pas fonctionner . Parcontre dans le site je ne vois pas ou je dois lire : <<accès>>.

.

acrovision
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

acrovision
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 20:49    Sujet du message: 57994 52461
Répondre en citant

acrovision a écrit:
Sébastien* a écrit:
acrovision a écrit:

S'il s'agit de rentrer toute la formule : mafreebox.freebox.fr dans hote seulement et bien ca n'a pas fonctionner . Parcontre dans le site je ne vois pas ou je dois lire : accès/écriture anonymes en vert. .

.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: