mseb11 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Mai 2011, 0:02 Sujet du message: Pas de TV depuis le dernier Firmware avril 2011
Pas de TV depuis le dernier Firmware avril 20115675351301
Hello,
Pour ma part ça fait 15 jours que je nai plus de TV, jai rebooté une cinquantaine de fois appelé Free qui pendant 30 min m'a fait rebooté (mon dieu ma facture de ce mois-ci)
et finalement m'a envoyé un nouveau câble pour mes Freeplug et bingo au bout de 3 h de TV mm probleme>>< connexion TV hs Freeplug qui clignote comme une guirlande de noel et donc plus de TV...
Une solution a proposer ?
Freebox Revolution
Connexion Internet OK
Connexion TV ko depuis dernier Firmware
Sébastien*, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 11:55 Sujet du message: Re: Pas de TV depuis le dernier Firmware avril 2011
Re: Pas de TV depuis le dernier Firmware avril 201130712823
mseb11 a écrit:
je nai plus de TV
Peux-tu être plus précis quant aux symptômes ?
Citation:
appelé Free qui pendant 30 min m'a fait rebooté (mon dieu ma facture de ce mois-ci)
La Hotline est gratuite pour les abonnés Fbx v6.
Citation:
et finalement m'a envoyé un nouveau câble pour mes Freeplug
Tu veux dire un nouveau câble Ethernet/alim à brancher au Freeplug ?
Citation:
et bingo au bout de 3 h de TV mm probleme>>< connexion TV hs Freeplug qui clignote
Il est en veille.
Citation:
Une solution a proposer ?
Pour commencer brancher le Player au Server en direct avec un câble Ethernet.
fuktop13, Posté le: Dim 01 Mai 2011, 11:57 Sujet du message:
1532013511
Bonjour,
-Pour t'aider a diagnostiquer il nous faudrait déjà tes debits ADSL,et aussi ce qu'il y a écrit dans compteur -> tu trouvera cela en tapotant sur l'afficheur de la V6.
-Pour diagnostiquer si le probleme vient des CPLs ou de ton installation electrique :
-softplug te permettra d'evaluer le debit entre tes Freeplugs
donc :
1er test a faire:
Branche tes 2 Freeplugs sur la meme multiprise et regarde les debits
2ieme test a faire :
branche les Freeplugs a leur emplacement respectif et verifie les debits
-> si les debit cote à cote sont bon ( de memoire c'est au alentour de 144Mbits ,a confirmer ) et quand tu deportes les Freeplugs les debits passent dans le rouge alors il y a plusieurs possibilities :
1) tes prises electriques ne sont pas branchés sur le meme differentiel electrique ou alors presence d'une rallonge ou multiprise de mauvaise qualité ou prise electrique parafoudre ..;
2) un appareil electrique pertube les CPLs
quelques exemple de pertubateurs:
-alimentation wii , xbox
-chargeur de pile
-neon d'aquarium
-alimentation en tout genre (tuner TNT , alimentation du téléphone fixe etc..)
-ampoule a economie d'energie
Fait un retour complet et on pourra essayer de t'eclairer sur le probleme.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum