Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ou remttre les antennes Wifi d'une Freebox ADSL V5

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
nicox181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nicox181
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Avr 2011, 12:23    Sujet du message: Ou remttre les antennes Wifi d'une Freebox ADSL V5 Ou remttre les antennes Wifi d'une Freebox ADSL V5 22292 19269
Répondre en citant

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu ma Freebox V5 (c'est la version avec les antennes cachées dans le boitier) il y a bientôt 3 ans ils étaient alors impossible de déconnecter totalement le Wifi. J'ai alors décidé de la démonter et d'enlever la carte Wifi ainsi que les antennes se trouvant à l'intérieur. Je dois rendre mon matériel pour cause de déménagement et je voudrais remettre tout comme il faut.
Quelqu'un aurait une photo ou pourrais m'expliquer l'endroit exact des 3 antennes a l'intérieur du boitier ?

Merci bcp de votre aide

PS: j'ai cherché des heures sur le net sans résultat !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:10    Sujet du message: Re: Ou remttre les antennes Wifi d'une Freebox ADSL V5 Re: Ou remttre les antennes Wifi d'une Freebox ADSL V5 3458 3206 Répondre en citant

nicox181 a écrit:
Bonjour,

Lorsque j'ai reçu ma Freebox V5 (c'est la version avec les antennes cachées dans le boitier) il y a bientôt 3 ans ils étaient alors impossible de déconnecter totalement le Wifi. J'ai alors décidé de la démonter et d'enlever la carte Wifi ainsi que les antennes se trouvant à l'intérieur. Je dois rendre mon matériel pour cause de déménagement et je voudrais remettre tout comme il faut.
Quelqu'un aurait une photo ou pourrais m'expliquer l'endroit exact des 3 antennes a l'intérieur du boitier ?

Merci bcp de votre aide

PS: j'ai cherché des heures sur le net sans résultat !

La manipulation que vous avez faite est STRICTEMENT interdite ... je doute que vous trouviez la moindre aide à ce sujet sur le net...

jeremy57
Dragon de L'Univers

1725 points

jeremy57, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 15:13    Sujet du message: 8186 7325 Répondre en citant

Manipulation strictement interdite en effet ! Free va sans doute te ponctionner des frais pour détérioration du matériel...
Lorsque j'avais fait ma demande de DT et de changement de matos, le Wifi ne fonctionnait pas car les antennes n'étaient pas raccordées : je comprends mieux pourquoi de telles inepties se produisent !
Attends-toi à devoir payer des royalties à Free : il n'y a aucun besoin de débrancher les antennes Wifi si tu ne veux pas utiliser de Wifi...

Il a Free, il a tout compris !

xandercagexxx
Esprit de L'Univers

212 points

xandercagexxx, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 16:12    Sujet du message: 19479 16732 Répondre en citant

comment ta fait pour démonter et pas savoir remonter la chose?  
UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Sam 30 Avr 2011, 23:29    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Bonsoir.

Tu avait la possibilité de cocher la case "Eteindre le module Wifi" au niveau de ton Wifi sur l'interface de gestion.

nicox181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nicox181
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 10:33    Sujet du message: 22292 19269
Répondre en citant

UFreenaute a écrit:
Bonsoir.

Tu avait la possibilité de cocher la case "Eteindre le module Wifi" au niveau de ton Wifi sur l'interface de gestion.

jeremy57 a écrit:
Manipulation strictement interdite en effet ! Free va sans doute te ponctionner des frais pour détérioration du matériel...
Lorsque j'avais fait ma demande de DT et de changement de matos, le Wifi ne fonctionnait pas car les antennes n'étaient pas raccordées : je comprends mieux pourquoi de telles inepties se produisent !
Attends-toi à devoir payer des royalties à Free : il n'y a aucun besoin de débrancher les antennes Wifi si tu ne veux pas utiliser de Wifi...

A l'époque il n'y avait pas la possibilité de désactiver complètement le Wifi, lever la carte Wifi était le seul moyen. Recherchez sur le net et vous verrez...

Dernière édition par nicox181 le Lun 02 Mai 2011, 10:41; édité 4 fois 
nicox181
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

nicox181
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 10:35    Sujet du message: 22292 19269
Répondre en citant

xandercagexxx a écrit:
comment ta fait pour démonter et pas savoir remonter la chose?

Presque 3 ans ce sont passé, alors je sais plus ou était collées les antennes, mais la carte est bien branché et ça fonctionne normalement!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: