Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[résolu] Zimbra : Chgt urgent mot passe
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
lorenz054
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

lorenz054
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 11:30    Sujet du message: [résolu] Zimbra : Chgt urgent mot passe [résolu] Zimbra : Chgt urgent mot passe 58562 52976
Répondre en citant

Bonjour,
Suite ursupation, et achats frauduleux, j'ai besoin au plus vite de modifier mon mot de passe de messagerie Free.
Je n'y arrive pas, je me connecte à la page Free de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/

==>
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.


Par contre, je ne suis plus chez Free, j'ai résilié en 2008 mais conservé mon email principal, et je continue à pouvoir visualiser mes emails via Zimbra.

Aujourd'hui, je ne sais plus comment pouvoir changer ce mot de passe.
J'ai essayé de me connecté avec mes idents lignes fixe Freebox de l'époque, et je ne vois que mes anciennes factures, rien d'autre.

Merci de votre aide par avance


Dernière édition par lorenz054 le Mer 04 Mai 2011, 11:29; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9690
 
6569 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 12:57    Sujet du message: Re: Zimbra : Chgt urgent mot passe Re: Zimbra : Chgt urgent mot passe 3458 3206 Répondre en citant

lorenz054 a écrit:
Bonjour,
Suite ursupation, et achats frauduleux, j'ai besoin au plus vite de modifier mon mot de passe de messagerie Free.
Je n'y arrive pas, je me connecte à la page Free de gestion de compte :
https://subscribe.free.fr/login/

==>
Internal Server Error

The Server encountered an internal error or misconfiguration and was unable To complete your request.

Please contact the Server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the Server error log.


Par contre, je ne suis plus chez Free, j'ai résilié en 2008 mais conservé mon email principal, et je continue à pouvoir visualiser mes emails via Zimbra.

Aujourd'hui, je ne sais plus comment pouvoir changer ce mot de passe.
J'ai essayé de me connecté avec mes idents lignes fixe Freebox de l'époque, et je ne vois que mes anciennes factures, rien d'autre.

Merci de votre aide par avance


https://subscribe.free.fr/login/

Il faut vous connecter avec les identifiants de votre adresse email en @free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenz054
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

lorenz054
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 13:58    Sujet du message: 58562 52976
Répondre en citant

idem j'avais essayé et c'est à ce moment là que j'ai le msg d'erreur Erreur 500.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 16:06    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Compte email crée depuis un abonnement ADSL résilié/déménagé non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenz054
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

lorenz054
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:35    Sujet du message: 58562 52976
Répondre en citant

Sébastien* a écrit:
Compte email crée depuis un abonnement ADSL résilié/déménagé non ?

oui tout à fait et c'est très urgent, suite usurpation. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:01    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Je crois que dans ces cas là il faut rattacher la boite en question à un compte ADSL.
Pour se faire free.fr > Mon compte > Se connecter avec les IDs d'un abo ADSL > Internet > Rattacher mes autres comptes emails > Rattacher le mail du compte inaccessible
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorenz054
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2011
Messages: 4
 
5 points

lorenz054
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 11:29    Sujet du message: 58562 52976
Répondre en citant

Merci bien, j'ai procédé ainsi, et maintenant j'ai pu modifier mes mots de passe.
cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox