Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tribunal de proximité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ceddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 59
 
76 points

ceddie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 17:52    Sujet du message: Tribunal de proximité Tribunal de proximité 54962 49652
Répondre en citant

Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.

Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.

Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?

Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.

Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?

De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?


*** Modération *** Merci de rester calme ! On évite les trolls, les insultes... Topic sous surveillance ! *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 620
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 18:31    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Tu sais c'est pas VITAL une Freebox V6 surtout si tu a déjà une V5 tu as donc accès au services
de plus tu ne paye pas encore le prix de l'abonnement revolution donc je vois franchement pas le but de ta demarche!!
Certe c'est long je l'admet, moi meme ca fais 4 mois et toujours rien!
Mais comme je te dit c'est une Freebox pas un medicament qui doit être pris en urgence!!
Donc attend comme tout le monde et laisse la justice s'occuper de choses plus importante!
Et pour finir plus c'est long plus c'est bon!
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 19:59    Sujet du message: Re: Tribunal de proximité Re: Tribunal de proximité 9614 8593 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.

Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.

Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?

Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.

Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?

De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?


Franchement, quand je mis cela je pisse d rire, mais jaune!!!
sans remettre en cause le fat que ce soit long, de la a aller au tribunal pour avoir un jouet (car dans le fond c'est ce que cela représente pour toi puisque tu as la v5) il y a effectivement des coups de pieds au cul qui se perdent mais pas seulement pour Free.
Et si c'est si important pour toi ben tu payes les 20 euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:26    Sujet du message: Re: Tribunal de proximité Re: Tribunal de proximité 3458 3206 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.

Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.

Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?

Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.

Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?

De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?


Si vous n'êtes pas satisfait de Free, et bien résiliez et trouvez vous un autre fai, il y en a suffisamment sur le marché

Concernant le Juge de proximité, Google est votre ami, ou demandez donc directement au tribunal... Mais bon honnêtement c'est une procédure un peu demeusuré juste pour obtenir plus rapidement une Freebox v6... S'il n'y a plus de stock, c'est pas votre juge de proximité qui va l'assemblée votre Freebox....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 20:30    Sujet du message: Re: Tribunal de proximité Re: Tribunal de proximité 3071 2823 Répondre en citant

ceddie a écrit:
Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons

Et Free les sort d'où les Fbx v6 ? Ah oui en fait ce que tu veux c'est passer devant les autres...

Citation:
et pourquoi pas communiquera sur le sujet ?

T'as pas reçu un email qui t'offre les mobiles ?

Pour rappel : Free n'a aucun intérêt à faire trainer les migrations vers la v6. La v6 c'est un forfait qui passe à près de 38 € contre 32 pour la v5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spoon31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 111
 
255 points

spoon31, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 21:00    Sujet du message: 7905 7105 Répondre en citant

on tombe sur des procédurier savent faire que ça!!!, ce q'on ne dit pas c combien celui a couté a pim pam poum 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:42    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

saisir un juge juste pour un changement de modem ,vous croyez pas que les juges ont a s'occupper de vrais problemes, euh franchement y'en a un qui le fait et d'autres veulent faire pareil , vraiment des gamins capricieux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moucham
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 18
 
2414 points

moucham, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:07    Sujet du message: Re: Tribunal de proximité Re: Tribunal de proximité 7665 6886 Répondre en citant

loupio a écrit:
ceddie a écrit:
Je vais certainement copié l'exemple de ce lyonnais qui a gagné un référé contre Free pour recevoir sa Freebox dans des délais acceptables.

Je sais que la mode est à la désinformation et au soutien (organisé ?) inconditionnel de Free, certain prônant la patience (pour moi, ça fait plus de deux mois, pour d'autres c'est encore pire), accompagnant leurs conseils de leçons de moral pour le moins mal placées.

Donc, je recherche une bonne âme sur ce forum pour qu'il m'explique comment effectuer cette démarche auprès du tribunal ?

Faut-il porter plainte ? Faut-il un simple courrier ? Bref, quelqu'un peut-il expliquer (faire un tuto quoi) comment assigné Free devant le tribuanld e proximité pour obliger cette société à so'rganiser correctement pour livrer dans des délais acceptables les Freebox ? En particulier lorsqu'il s'agit d'un renouvellement.

Peut-être que si nous multiplions ce genre d'initiative, Free accélèrera ses livraisons et pourquoi pas communiquera sur le sujet ? On peut croire à un miracle non ?

De toute façon, il me semble que la seule chose qu'écoute cette société, c'est le coup de pied au c... alors aidez-moi à lui mettre le mien et pourquoi pas, faites en autant ?


Franchement, quand je mis cela je pisse d rire, mais jaune!!!
sans remettre en cause le fat que ce soit long, de la a aller au tribunal pour avoir un jouet (car dans le fond c'est ce que cela représente pour toi puisque tu as la v5) il y a effectivement des coups de pieds au cul qui se perdent mais pas seulement pour Free.
Et si c'est si important pour toi ben tu payes les 20 euros


Je ne vois pas pk se pisser dessus ? Il a peut être une V5, mais il aimerait bien profiter des appel vers les mobiles ou d'autres fonctions.....

Et si quand on renouvellait son tel portable on attendait aussi 5 mois ba ca serait pas grave parceq qu'on a déjà un ancien téléphone ???

Franchement y'en a qui donerait toujours raison à Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
l'attitude actuelle de Free laisse craindre le pire quant à sa prochaine téléphonie mobile : on devra alors attendre la carte SIM pendant six mois, un an sans rien dire? oui ou non, toi ô "gamin capricieux"?

T'as attendu ta Fbx aussi longtemps quand tu t'es inscrit ?
Je réponds à ta place : NON.

Citation:
sais tu qu'il y a des gens qui n'ont désormais te téléphone et la TV que par Free?

Et la v6 ne changera rien à ce qu'ils ont actuellement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:10    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

C'est une bonne idée que de porter plainte, hormis le fait que ce sont nous, contribuables, qui en payons les frais. Des actions tout juste inutiles, comme si Free faisait exprès de ne pas livrer ses Freebox, Ahah...!
Je ne vais même pas en rajouter tellement je trouve ça ridicule... Ca va finir par donner raison aux autres que de fournir des modems en location ou aux multiples options car du coup les demandes seront bien moins fortes et la logistique sera plus facilement à même de répondre aux demandes... Comme souvent on se croit seul au monde!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mason
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 296
 
554 points

mason, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:14    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
mason a écrit:
saisir un juge juste pour un changement de modem ,vous croyez pas que les juges ont a s'occupper de vrais problemes, euh franchement y'en a un qui le fait et d'autres veulent faire pareil , vraiment des gamins capricieux.



on devrait tous prier tous les jours que Free s'occupe juste d'un modem, et jamais d'un hopital, d'une pharmacie ou autre SAMU

l'attitude actuelle de Free laisse craindre le pire quant à sa prochaine téléphonie mobile : on devra alors attendre la carte SIM pendant six mois, un an sans rien dire? oui ou non, toi ô "gamin capricieux"?

sais tu qu'il y a des gens qui n'ont désormais te téléphone et la TV que par Free? parfois les gens agés, pas Geeks, perdus devant cette machine sans âme qu'est devenu Free pire que France Télécom?

un jour quand tu seras grand et quand ton gentil papa ne sera plus là pour te payer tes caprices mais que tu seras le seul à les assumer avec ton argent que tu gagneras en te levant tous les jours, tu réflechiras et tu nous diras oui ils ont eu raison

d'ici là, occupes toi de tes boutons et reste bien sage



déjà mon pere n'est plus la , j'ai 40 ans , je bosse depuis l'age de 20 ans , je n'ai jamais été au chomage mr , donc en bon donneur de leçons , on se tait , ça fait 4 mois que la situation avec Free est comme ça et t'attends qu'un pauvre mr soit allé trouvé un juge pour en faire autant pour un modem , je te signale que la v5 marche tres bien , alors 1 mois de plus ça changera pas grand chose non? mais bien sur tu sais tout mieux que tout le monde ; si comme tu le pretends Free laisse presager le pire , la porte est grande ouverte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:40    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
donc en bon donneur de leçons , on se tait , [...] mais bien sur tu sais tout mieux que tout le monde

T'as tout compris, c'est une ... (et je pèse mes mots) de l'UFC, tu sais ceux grâce à qui nous avons maintenant des frais fixes de résilliation de 49 €. Ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous, d'ailleurs d'après le patron de l'UFC nous n'avons (nous les freenautes) pas tout compris.
Article à ce sujet : https://www.universfreebox.com/article13859.html

Edit : ... corrigée en ... , désolé


*** Modération *** Restons courtois *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Sébastien* le Mar 03 Mai 2011, 1:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papy16
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 157
 
229 points

papy16, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 1:19    Sujet du message: 45657 41043 Répondre en citant

+1000000000000000000000000 pour matt13006.

C'est lui qui à raison. Vous êtes tous des moutons de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 1:35    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
Sébastien* a écrit:
T'as tout compris, c'est une raccaille (et je pèse mes mots)



insultes consignés par l"huissier

bonne soirée

C'est cool les affaires marchent bien avec toi Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 11:25    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

***Modération*** Les insultes sont interdites sur les forums d'UniversFreebox.
Heureusement que CurtisNewton intervient pour modérer certains propos !
Matt13006 passe par la voie judiciaire. Conclusion : Affaire close. Topic clos.

_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox