Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu][V6] Pas de bouton de Hard Reset

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 22:12    Sujet du message: [Résolu][V6] Pas de bouton de Hard Reset [Résolu][V6] Pas de bouton de Hard Reset 16073 14154
Répondre en citant

Bonjour,
Depuis ma réception de la Freebox Player, je n'ai pas de bouton de Hard Reset comme sur ce site : https://www.webastuces.net/materiels/Freebox/hard-reset-hard-reboot-sur-Freebox-v6/ . À la place, j'ai un trou pur et simple, sans bouton dedans (probablement un vice de fabrication). J'ai bien essayé d'appuyer dedans avec une aiguille pour voir si ça faisait un hard reboot, mais il n'y a rien à appuyer dedans, ça ne marche pas.

Edit : Photo normale : https://www.webastuces.net/wp-content/uploads/2011/03/photo4-600x448.jpg
Ma Freebox : https://www.noelshack.com/uploads/images/8059830096384_02052011641.jpg

Avez-vous une idée ?
Merci d'avance,
H

Dernière édition par H le Mer 04 Mai 2011, 1:00; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:58    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Le bouton est peut-être coincé sous le plastique.
Contacte Free.

didierc29
Geek de L'Univers

2548 points

didierc29, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 9:52    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

La box de mon fiston était pareille, alors je l'ais tout simplement démonté et remis le bouton à sa place. Oui je sais certains vont hurler en me disant que l'on a pas le droit de le faire mais en attendant; il bien le faire pour remettre la box à son état d'origine.
Regarde là et tu auras la démarche à suivre:

https://www.presence-PC.com/actualite/photoreportages/77-4-Freebox-Player.html

Bien sincèrement.

H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:43    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

Merci de toutes vos réponses. Peut-être parlez-vous de ce topic ?
Mais je n'y arrive pas de toute façon. Pas moyen de déclipser, je ne trouve pas les clipses. J'ai fait la demande de changement qui a été prise en compte (même si ce serait plus pratique de corriger ça moi même). Je serai parti d'ici qu'ils me l'envoient et mes parents devront s'occuper eux-mêmes de tout rebrancher (à chaque fois, c'est une histoire pas possible Cry ).

H

Dernière édition par H le Jeu 05 Mai 2011, 5:43; édité 10437 fois 
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 14:07    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

matt13006 a écrit:
re Bonjour

oui Merci j'arrivais pas à trouver : perso je n'ai pas eu à demonter le boitier, juste avec un objet pointu et bonnes lunettes et c'est OK
d'ailleurs je n'ai eu à l'utiliser qu'une seule fois

bon courage

Cordialement, matt

Ça me semble téméraire.. J'ai bien regardé à l'intérieur, j'ai bien pu bouger un truc avec une aiguille, mais de là à la remettre dans son emplacement Cry .

didierc29
Geek de L'Univers

2548 points

didierc29, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 17:29    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

J'avais testé avec une aiguille, mais le bouton était beaucoup trop loin donc voilà pourquoi je l'ais démonté et remis tout en place. C'est un défaut de fabrication chinoise comme d'habitude.  
H
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

1835 points

H
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 1:01    Sujet du message: 16073 14154
Répondre en citant

Bon, Merci pour votre aide, finalement, j'ai réussi à effectuer l'opération.

H

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: