Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

tado
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mai 2011, 23:55    Sujet du message: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? 58048 52512
Répondre en citant

Bonjour à tous

voila j essaye de accéder au nouveau service de Free sur le Player qui et : GameTree TV

donc j ' ai télécharger tout sa et pui je le lance

et sa me mais erreur-9

veillez nous excuser , mais cette résolution n ' est pas supporter .

la résolution et minimale est 720 p.

je me doute que ma ma tele et pas compatible

cest une tele cathodique 80 cm

voila Merci bien de me répondre

au revoir

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

tado
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:01    Sujet du message: 58048 52512
Répondre en citant

ha oui je voudrai signaler quand je sélection le choix de la sortie vidéo

péritel en sortant du menu et que je revient il ce mais en HDMI

cest chiant et je crois que il a un souci de sa depuis cette mise a jour

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 0:57    Sujet du message: Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? 3071 2823 Répondre en citant

tado a écrit:
la résolution et minimale est 720 p.

je me doute que ma ma tele et pas compatible

cest une tele cathodique 80 cm

D'après le message faut une télé HD.

michel91
Hobbit de L'Univers

151 points

michel91, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 9:39    Sujet du message: 45936 41301 Répondre en citant

************!
quand la télévision est passée du noir et blanc à la couleur, ceux qui avaient des postes en noir et blanc n’ont pas reçu la couleur, aujourd’hui c’est la même chose toute la France passe à la TNT et au numérique et ce n’est pas la faute de Free il faut aussi s’adapter, si ta femme est d’un modèle dépassé tu peux en changer.

sALUTATIONS

Modération : Propos irrespectueux supprimé (totalement inutile).
Fouzi - Administration UniversFreebox

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 10:42    Sujet du message: Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? Re: un bug ou cest ma tele qui et pas compatible ? 18007 15515 Répondre en citant

matt13006 a écrit:
Sébastien* a écrit:
D'après le message faut une télé HD.

la "..." te signale que c'est tout à fait "normal" : t'as une v6, tu dois changer de télé, de maison , d'épouse et de voiture, sinon point de Salut

c'est ca, la révolution made in Free

"Par extension, on appelle révolution tout changement ou innovation qui bouleverse l'ordre établi de façon radicale dans un domaine quelconque"
Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9volution

C'est comme si on criait au scandale parce que Free propose des chaines en 3D et que certains trouveront anormal de changer de TV... Bah oui...

Maintenant personne ne t'empêche de changer de FAI au lieu de le critiquer à tour de bras...
Tu pourras t'adonner à ta passion pour la TV noir et blanc, aux disques en cire, au morse ou aux signaux de fumées...!

Edit pour le "..." Wink Désolé

carlos73
Hobbit de L'Univers

8 points

carlos73, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:25    Sujet du message: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour! signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour! 58602 53012 Répondre en citant

Bonjour,
mon Freebox Player est connecté à un ampli home Cinéma en HDMI, lequel renvoi l'image en HD sur ma télé et le son en 5.1 sur mes enceintes.
Malheureusement depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son 5.1 mais un simple signal stéréo même lorsque le paramètre LTRT(signaux multicanaux) est activé sur l'interface audio du Player.
Avez-vous ce problème?
A quand le rectificatif de cette mise à jour???

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:44    Sujet du message: Re: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour Re: signal multicanal disparu depuis la dernière mise à jour 3071 2823 Répondre en citant

carlos73 a écrit:
mon Freebox Player est connecté à un ampli home Cinéma en HDMI, lequel renvoi l'image en HD sur ma télé et le son en 5.1 sur mes enceintes.
Malheureusement depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de son 5.1 mais un simple signal stéréo même lorsque le paramètre LTRT(signaux multicanaux) est activé sur l'interface audio du Player.
Avez-vous ce problème?
A quand le rectificatif de cette mise à jour???

Tu ferais mieux d'ouvrir une nouvelle discussion Wink

carlos73
Hobbit de L'Univers

8 points

carlos73, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 13:52    Sujet du message: 58602 53012 Répondre en citant

C'est chose faite!  
tado
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

tado
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 14:14    Sujet du message: 58048 52512
Répondre en citant

OK Merci si j ai bien compris il faut avoir une télé hd , dommage par ce que les jeux on l air d être pas mal du tout  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: