Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
accès au contenu du freeplayer depuis mac

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Maxxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Maxxi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 14:02    Sujet du message: accès au contenu du freeplayer depuis mac accès au contenu du freeplayer depuis mac 58606 53016
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai la FB revolution depuis quelques mois maintenant.
J'enregistre pas mal de choses, plus que je n'ai le temps d'en regarder pour le moment.
J'aurais voulu faire un peu de menage dans tout ca.

Hors, depuis l'explorateur de mon ordinateur (mac), quand je me connecte au disque dur de la Freebox, je ne vois que quelques enregistrements, il y en a beaucoup auxquels je n'ai pas accès.
Bon je sais que pour les enregistements C+ ce n'est pas possible pour ne pas pouvoir les transferer sur l'ordinateur, mais est ce le cas pour d'autres chaines (type Gulli ?) ?
Suis je le seul dans ce cas ? Y a t il un moyen de résoudre ce petit souci ?

Merci d'avance
Maxxi

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:02    Sujet du message: Re: accès au contenu du freeplayer depuis mac Re: accès au contenu du freeplayer depuis mac 3458 3206 Répondre en citant

Maxxi a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai la FB revolution depuis quelques mois maintenant.
J'enregistre pas mal de choses, plus que je n'ai le temps d'en regarder pour le moment.
J'aurais voulu faire un peu de menage dans tout ca.

Hors, depuis l'explorateur de mon ordinateur (mac), quand je me connecte au disque dur de la Freebox, je ne vois que quelques enregistrements, il y en a beaucoup auxquels je n'ai pas accès.
Bon je sais que pour les enregistements C+ ce n'est pas possible pour ne pas pouvoir les transferer sur l'ordinateur, mais est ce le cas pour d'autres chaines (type Gulli ?) ?
Suis je le seul dans ce cas ? Y a t il un moyen de résoudre ce petit souci ?

Merci d'avance
Maxxi

TF1, M6, W9, Gulli et autres chaines payantes refusent que leurs enregistrements soient récupérables.

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:11    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

tu te rendra compte que tout ces fichiers ont un jolie petit cadenas quand tu y accede par la Freebox, indiquant qu effectivement, il ne pourront pas bouger de la box  
Maxxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Maxxi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:35    Sujet du message: 58606 53016
Répondre en citant

OK, Merci beaucoup pour vos réponses.

du coup, ca veut dire aussi que si on enregistre majoritairement ces chaines la, ca ne sert à rien de rajouter un DD externe pour étendre la capacité du DD de la Fbox ? dans tous les cas, on ne pourra ni enregistrer directement sur le DD externe, ni exporter les enregistrements faits sur le DD externe ?

Merci

Blackwell
Disciple de L'Univers

164 points

Blackwell, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:36    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

exactement.  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 18:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Passe par les flux TNT hertzienne.

Maxxi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

29 points

Maxxi
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 19:38    Sujet du message: 58606 53016
Répondre en citant

tu veux dire que si on force l'enregistrement du flux TNT, je pourrai les visualiser sur l'explorateur de l'ordinateur, et donc les bouger vers un DD externe, etc ?

Interessant,je vais essayer

Merci pour le tuyau

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et oui. Wink

Et en plus avec la V6, tu as ces flux sur le Multiposte avec adslTV, Freepack ou autres. Cela remplace les flux bloqués.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: