sebarou555 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 16:27 Sujet du message: demenagement ligne encore active
demenagement ligne encore active5861753027
bonjours je vien de demenager.j'ai fait une demande de demenagement je suis passé a letape 6 sur ma commande mais ma box ne marche pas dans mon nouveau logement. j'ai pus contacter le tchat Free.
le conseillé ma dit que le numero de l'ancien locataire etait encore actif et qu il falai atendre que le numero soit inactive pour redemander un recablage TOTAL NDI .mais il a resilier sa ligne fin fevrier (cela fait plus de 2 mois !!!!!!).
que dois je faire ...
si quelqu un a une solution Merci
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 18:32 Sujet du message: Re: demenagement ligne encore active
Re: demenagement ligne encore active30712823
sebarou555 a écrit:
le conseillé ma dit que le numero de l'ancien locataire etait encore actif et qu il falai atendre que le numero soit inactive pour redemander un recablage TOTAL NDI .mais il a resilier sa ligne fin fevrier (cela fait plus de 2 mois !!!!!!).
Ton prédécesseur te l'a dit ? Il avait un abo ADSL sur sa ligne ?
Qu'affiche ta Fbx dans ton nouveau logement ?
As-tu une tonalité si tu branches un combiné sur la prise murale FT ?
sebarou555 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 9:05 Sujet du message:
5861753027
boujour . je suis entrer en contact ce matin avec l'assistance Free tchat logistique ( a la premiere tentative super!!!!).
ce technicien me dit que la ligne et inactive!!! mais que je me suis tromper en demenagent mon abonement (degroupage total au lieu de degroupage total ndi) meaculpa Free c'est de ma faute .
"assistance:mon collegue a bien remonté le cas au service concerné afin de changer l'offre
assistance :vous serez averti par mail des que la ligne sera cablée en total ndi"
sebarou555 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:04 Sujet du message:
5861753027
bonjours hiers apres midi je recoi un coup de tel du 3244. le technicien me dit qu il y a un probleme!!!!! le numero de mon inscription ne corespond plus au logement ( entre temps c 'est bizard mon adresse sur mon compte Free est la bonne) il me dit le bon numero est celuis ci 04........ mais voila il est encore actif au nom de l'ancien locataire..... Free ne peut rien faire pour ce numero.
je contact l'encient locataire en lui expliquant le probleme..... il fait les demarche avec son fai (SFR) reponse de SFR :
cette ligne est bien resilié est est inactive depuis le 02 mai....
pour Free la ligne est active pour SFR elle est inactive
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 9:43 Sujet du message:
30712823
Je pense que par inactive SFR veut dire qu'elle a été résiliée le 02/05.
Il faut maintenant attendre que FT déconstruise la ligne et qu'elle soit référencée comme inactive pour pouvoir être réutilisée.
Tu peux surveiller ça à partir de l'étape suivante de cette page https://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI1_valid_cgv.html
Quand ton logement apparaîtra ce sera bon pour relancer Free sur l'inscription en cours.
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:14 Sujet du message:
30712823
sebarou555 a écrit:
voila les resultat du dernier contact avec Free via le tchat..
Merci de resilier votre abonement....
Si le n° utilisé pour l'inscription est bien celui du prédécesseur alors ça ne devrait pas être obligatoire.
Faut juste attendre que sa ligne soit référencée inactive et relancer Free (par téléphone) à ce moment.
sebarou555 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 10:36 Sujet du message:
5861753027
bon ben je vais voir atendre un peut voir si la ligne passe inactive chez Free.
sinon je vais a France telecom ouvrir une ligne a mon nom a mon adresse et demander le demenagent de mon abonement actuel Free... c bizard mais c comme ca que ca marche je demenage de A pour aller a A!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum