Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
passer de Freeplug à Wifi pour la télé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 21:07    Sujet du message: passer de Freeplug à Wifi pour la télé passer de Freeplug à Wifi pour la télé 3856 3569
Répondre en citant

Depuis modifications dans mon logement les Freeplug fonctionnent très mal et je ne crois pas pouvoir améliorer celà. Je ne peux pas utiliser un câble Ethernet et j'aimerais savoir si je peux repasser en Wifi avec ma V5.(je ne vois pas d'antennes extérieures)

Si possible, pouvez-vous me conseiller la marche à suivre,

Merci et bonne soirée.

NRA (1) : CQF44
Longueur : 532 mètres
Affaiblissement (2) : 5 dB

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2427 points

rc42, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 6:35    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Les boitiers HD ont 2 ou 3 antennes si ils sont compatbles Wifi mais si il y a des freplug plus de Wifi  
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 7:55    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

en ce moment tous les Freeplug de Free ne fonctionne pas je suis en train de passer par la heureusement j'avais garder mes ancien de mon ancien FAI  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 8:47    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

joelp a écrit:
j'aimerais savoir si je peux repasser en Wifi avec ma V5.

Pas à ma connaissance.
Sais-tu pourquoi le CPL ne passe plus ? T'es sûr que ça vient de ton installation et pas des Freeplugs ?

patou63 a écrit:
en ce moment tous les Freeplug de Free ne fonctionne pas

Hum, tu parles pour toi bien entendu Wink

joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 9:16    Sujet du message: passer de Freeplug à Wifi pour la télé passer de Freeplug à Wifi pour la télé 3856 3569
Répondre en citant

[quote="Sébastien*"]
Sais-tu pourquoi le CPL ne passe plus ? T'es sûr que ça vient de ton installation et pas des Freeplugs ?

Les Freeplugs fonctionnent sur une autre prise trop éloignée. Mais suite à des travaux dans le logement la prise près de la télé est défaillante.

J'envisage de mettre une rallonge de 5 m pour me brancher sur une autre prise. J'ai testé et çà marche.
Mais avant de faire ces travaux je voulais savoir s'il y avait une autre solution.

Migoch
Chevalier de L'Univers

772 points

Migoch, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 11:01    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

La prise est défectueuse, c'est qu'elle ne fonctionne plus il doit y en avoir une autre pour alimenter au moins le boitier et la TV donc!?
Utiliser la gaine de la prise défectueuse pour passer un câble Ethernet à la place? Joyeux

Non parce que ce genre de choses ça se termine en court circuit et en feu de la St Jean :X

joelp
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

136 points

joelp
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 12:14    Sujet du message: 3856 3569
Répondre en citant

[quote="Migoch"]La prise est défectueuse, c'est qu'elle ne fonctionne plus il doit y en avoir une autre pour alimenter au moins le boitier et la TV donc!?
Utiliser la gaine de la prise défectueuse pour passer un câble Ethernet à la place? Joyeux

Impossible d'utiliser l'ancien câblage qui passe au cœur du mur. J'ai gardé l'ancienne prise qui alimente la télé, canal+, lecteur DVD. La prise la plus proche étant à 5 m, j'ai passé une rallonge derrière la plinthe pour rejoindre cette prise et maintenant çà fonctionne très bien.

Merci de vos conseils et Bonne Journée.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: