ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:13 Sujet du message:
5496249652
inssider92 a écrit:
Certains me font bien rigoler sur ce forum.
Citation:
Certes, pour ceux qui ont demandé la migration vers la v6, Free considère qu'il n'y pas urgence (ces Clients ont l'ancienne box donc peuvent utiliser les services). Mais un geste commercial digne de ce nom eut été agréable.
La gratuité sur les appels vers les mobiles? Ah non c'est vrai il faut tout avoir gratuitement, my bad.
Restons logique, il n'y a pas de facturation de quoique ce soit tant qu'il n'y a pas réception du matériel suite à la demande de renouvellement.
Meme pour l'attente il y a eu un geste de fait.
Les freenautes ayant demandé le renouvellement ont tous une v4 ou une v5 qui leur fournit les services pour lesquels ils paient le FAI.
Alors aller au tribunal pour un caprice me parait bien pathétique.
En ce qui concerne Le "démenti" de Kiala, il est évident qu'ils n'auraient avoué quoique ce soit... ça ternirait leur image.
En ce qui concerne les renouvellement il y a eu plusieurs facteurs, à la fois le succes remporté par la box, la priorisation des nouvelles inscriptions, ce qui est légitime.
Ensuite quand au capacités de stockage et le nombre d'envoi de Freebox/jour, je ne suis pas certain que les fleuristes, bureaux de tabac, boulangeries, pressing, qui servent de point relais aient la meme capacité de stockage qu'un depot UPS.
Certes Free n'a peut être pas anticipé ou alors a du corriger un défaut de fabrication au départ, je n'ai pas l'info donc contrairement a certains je ne porte pas d'accusations.
Mais ce n'est qu'un avis, apres on peut imaginer toute une théorie du complot ou Free voudrait se moquer de ses abonnés pour telle ou telle raison.
[/quote]
Ce sont ces réactions qui sont fatiguantes car systématiques ... à croire que c'est un métier pour certains ( 8) ) ...
Entrer dans une conversation en provoquant, en argumentant sur des choses presque justes (un mensonge, c'est 99% de vérité ) (la gratuité des appels vers les mobiles est une douce illusion pour le moment, à part pour ceux qui ont râler auprès du service client) ...
tout ça dans l'unique but de pourrir le sujet afin de faire intervenir la modération, alors prise en otage.
L'objet de ce topic est de connaître les règles pour savoir comment agir auprès du tribunal de proximité (qui soit dit en passant met ostensiblement en entête de son formulaire la phrase suivante : "nous sommes là pour vous aider" ... ça veut dire ce que ça veut dire ) pour faire un recours auprès d'une société qui ne respecte pas ses engagements de marchands auprès de ses clients.
Pourtant elle met de larges moyens pour faire sa publicité, est dirigée par un patron qui joue les "vertueuses" mais qui est l'un des plus grand procédurier de France.
Free aux USA, en agissant ainsi auprès de ses clients, n'existerait plus ... car là-bas, même s'ils ont des défauts, ils ont aux moins la qualité de mettre la satisfaction du client au premier rang.
Matt13006 m'apporte ses lumières (éclairées elles) sur ce sujet.
Alors amener la conversation sur le terrain du complot avec la finesse d'un hippopotame arrivant main dans la main avec un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est ça qui me fait rire 8)
Ce n'est plus allumer la mèche là .... c'est allumer la corde carrément !
inssider92, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:20 Sujet du message:
5684351385
Citation:
tout ça dans l'unique but de pourrir le sujet afin de faire intervenir la modération, alors prise en otage.
Oula, et des dons de voyance avec ça.
Citation:
Matt13006 m'apporte ses lumières (éclairées elles) sur ce sujet.
Ou orientées ça depend du point de vue.
Citation:
Alors amener la conversation sur le terrain du complot avec la finesse d'un hippopotame arrivant main dans la main avec un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est ça qui me fait rire Laughing Cool Rolling Eyes
Mais est-ce que t'as au moins compris ce a quoi je fais référence.... _________________ From inside
ceddie (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 17:33 Sujet du message:
5496249652
inssider92 a écrit:
Citation:
tout ça dans l'unique but de pourrir le sujet afin de faire intervenir la modération, alors prise en otage.
Oula, et des dons de voyance avec ça.
Citation:
Matt13006 m'apporte ses lumières (éclairées elles) sur ce sujet.
Ou orientées ça depend du point de vue.
Citation:
Alors amener la conversation sur le terrain du complot avec la finesse d'un hippopotame arrivant main dans la main avec un éléphant dans un magasin de porcelaine, c'est ça qui me fait rire Laughing Cool Rolling Eyes
Mais est-ce que t'as au moins compris ce a quoi je fais référence....
maboxtv, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 19:10 Sujet du message:
1957116818
je pense que moi aussi je vais aller voir le juge de proxo de ma ville pour voir ce qu il vont me dire je vous tien au courant demain sur la façon de pouvoir demandé au juge du coin que je peut faire dans mon cas quelle sont mais droit et mais devoir et biensur ceux de Free
aparament un juge de proxo veut reunire tout les clients Free qui attende leur box depuis plus de 3 mois pour faire une attaque groupé pour plus de serrieux sur les FAI qui manipule certaine pratique
inssider92, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 19:49 Sujet du message:
5684351385
matt13006 a écrit:
inssider92 a écrit:
Certains me font bien rigoler sur ce forum.
bosnoir,
eh bien tant mieux, il ya qui rigolent et d'autres pas, certaines aiment se faire entuber et d'autres pas
il faudra faire un dessin afin que certainscomprennent enfin qu'un contrat ou une commande ne dépendenant pas du bon plaisir de Free ou de ses dispositions internes , mais de la loi
Il ne s'agit pas d'une commande
on va donc redire pour la N-ème fois: à partir du moment où le commerçant commercialise un produit ou un service, il a un certain nombre de règles à respecter envers son Client; si la commande n'est pas honorée dans les délais tels que prévus non par le commerçant mais par la loi, libre au Client de saisir la justice compétente selon la nature et la valeur du litige
Il ne s'agit pas d'une commande
cela vaut pour un frigo, une voiture ou une Freebox
en l'espèce le commerçant en question manifeste un mépris et une opacité sans pareil, le tout agrémenté de non communication
à partir de là, il ne reste que la voie judiciaire à tout Client lésé par ces procédés
Voila ou je me marre lésé .. nimporte quoi.
qui plus est, ceci reste valable non seulement pour le scandale des livraisons non honorées, mais aussi pour les services annoncés et non présents, c'est ce que la loi considère à juste titre comme tromperie sur marchandise et publicité mensongère
T'es à peine dans le cliché marseillais "le scandale" on approche de l'affaire Clearstream.
excellente soirée
Mais bon, nous sommes en démocratie, chacun fait comme bon lui semble, seulement il n'en est pas moins vrai que ça frise le ridicule. _________________ From inside
Dernière édition par inssider92 le Mer 04 Mai 2011, 19:53; édité 1 fois
Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 20:08 Sujet du message:
30712823
matt13006 a écrit:
eh bien tant mieux, il ya qui rigolent et d'autres pas, certaines aiment se faire entuber et d'autres pas
Citation:
il faudra faire un dessin afin que certains comprennent
Merci de RESPECTER ceux qui ne sont pas de ton avis. Ce ton méprisant et insultant est INAPTÉ à un forum.
Citation:
si la commande n'est pas honorée dans les délais
La demande de renouvellement de la Fbx n'est pas une commande mais une demande d'échange de matériel (et par la même occasion d'offre) honorée par le fournisseur selon les stocks disponisables, comme indiqué clairement lors de la demande.
Citation:
cela vaut pour un frigo, une voiture ou une Freebox
Non, absolument rien à voir. La Freebox ne t'appartiendra JAMAIS.
Citation:
en l'espèce le commerçant en question manifeste un mépris et une opacité sans pareil, le tout agrémenté de non communication
Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 20:12 Sujet du message:
30712823
matt13006 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Ce ton méprisant et insultant est INAPTÉ à un forum.
Bonsoir
tu voudras bien m'excuser mais je n'aiaucune leçon à recevoir de la part d'in individu qui me traite sur ce même site de "racaille". Réflechis-y. On ne sait jamais à qui l'on a à faire, c'est un conseil
inssider92, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 20:13 Sujet du message:
5684351385
matt13006 a écrit:
inssider92 a écrit:
C'est bien beau mais bon l'interet d'un blu-ray disc en péritel est .... ah en fait yen a pas vraiment.
Bonsoir,
je te renvois vers d'autres topics à ce sujet où plusieurs Clients affirment le contraire, maintenant il serait bien que tu ne pollues ce topic qui est dédié à autre chose
Merci d'avance
bonne soirée
Avoir la qualité d'un blu-ray disc en péritel c'est comme demander à manger bio au Mc Do.
C'est bien dommage mecton, ceci est un forum, donc au risque de te décevoir, la réponse est non. _________________ From inside
inssider92, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 20:31 Sujet du message:
5684351385
Blackwell a écrit:
meme si du coup, ca fait un peu chere pour une qualité vhs...
Une pétition pour avoir un un lecteur de cassettes audio et un tourne disque dans la Freebox Server. Nous sommes lésés !!! _________________ From inside
Blackwell, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 20:49 Sujet du message:
5743051937
en meme temps, le posteur du topic copie colle lui meme la reponse a son sujet. a partir de la, a part être informé de la suite des operations, il n y a dans ce cas precis pas vraiment "d entraide" qui tienne.
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