Serginho (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Mai 2011, 15:32 Sujet du message: Mon blog: problème de mot de passe après ré-inialisation
Mon blog: problème de mot de passe après ré-inialisation5861253022
Bonjour,
J'ai beaucoup de problème avec mon blog que je viens de créer tout récemment. J'ai réinitialisé mon mot de passe mais je ne peux toujours pas y accéder. Comment faire ?
Sébastien*, Posté le: Mar 03 Mai 2011, 19:26 Sujet du message: Re: Mon blog: problème de mot de passe après ré-inialisation
Re: Mon blog: problème de mot de passe après ré-inialisation30712823
Serginho a écrit:
J'ai beaucoup de problème avec mon blog que je viens de créer tout récemment. J'ai réinitialisé mon mot de passe mais je ne peux toujours pas y accéder. Comment faire ?
Pas assez d'infos
Quel est le problème ? As-tu un msg d'erreur ?
Serginho (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 8:19 Sujet du message:
5861253022
Bonjour,
Il s'agit du blog hébergé par Free dont j'ai débuté la création il y a quelques jours.
J'ai perdu le mot de passe d'accès à l'interface d'administration du blog
A ce jour, je ne peux plus créer car il me signale que le blog existe déjà avec mon adresse mail et je ne peux pas le supprimer ni le modifier puisque j'ai perdu mon mot de passe.
Quelle est la solution possible ?
Sébastien*, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 8:36 Sujet du message:
30712823
Pour être sûr de partir dans la bonne direction, barrer la mention inutile :
Tu as perdu le mot de passe de l'interface d'administration du blog, la boite email supportant la page perso est toujours accessible
Tu as perdu le mot de passe de la boite email liée à la page perso
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum