Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 21:02 Sujet du message: Migration Zimbra
Migration Zimbra5621350798
Bonsoir,
voilà presque 1 mois que je me suis créé une adresse mail @Free et j'ai demandé la migration vers Zimbra et depuis j'attends et j'attends.
J'ai déjà posé la question via le tchat il y a peu et le conseiller m'a dit d'attendre.
Est ce que ce délai d'attente vous paraît normal ?
Si non que me conseillez vous ? Je suis bloqué pour consulter mes mails sur la TV et pour y rattacher mes différents comptes messagerie sur Gmail etc.
Si un corps Free pouvait m'aider ça serait cool
Edit : j'ai à nouveau eu le message "voulez vous migrer vers Zimbra" ou un truc du genre
jeremy57, Posté le: Mer 04 Mai 2011, 22:34 Sujet du message:
81867325
Soit tu écris à l'assistance email, soit tu attends : il faut parfois attendre un mois ou plus. Cela a été le cas avec une de mes anciennes adresses email... _________________ Jérémy M.
Damiendu59 (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Mai 2011, 22:54 Sujet du message:
5621350798
@Jeremy : je ne trouve que le tchat et pas l'adresse de l'assistance email. Peux-tu me la communiquer STP ?
@Sebastien : Merci pour ton aide. Je vais réinstaller Thunderbird que je n'utilisais plus depuis un bail
loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 7:46 Sujet du message: Re: Migration Zimbra
Re: Migration Zimbra34583206
Damiendu59 a écrit:
Bonsoir,
voilà presque 1 mois que je me suis créé une adresse mail @Free et j'ai demandé la migration vers Zimbra et depuis j'attends et j'attends.
J'ai déjà posé la question via le tchat il y a peu et le conseiller m'a dit d'attendre.
Est ce que ce délai d'attente vous paraît normal ?
Si non que me conseillez vous ? Je suis bloqué pour consulter mes mails sur la TV et pour y rattacher mes différents comptes messagerie sur Gmail etc.
Si un corps Free pouvait m'aider ça serait cool
Edit : j'ai à nouveau eu le message "voulez vous migrer vers Zimbra" ou un truc du genre
Il faut juste attendre, et parfois oui ça peut prendre plusieurs semaines
Les migrations vers Zimbra se font par lots et non pas au fil de l'eau.
Il y a actuellement des maintenances sur les serveurs. Bref, attendez la prochaine séquence de migrations
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum