Pretender (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 11:56 Sujet du message: Développer un jeu pour Freebox V6
Développer un jeu pour Freebox V65865153059
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'aimerais développer un jeu pour le proposer sur le Freestore de la V6.
Cela est-il possible ? Si oui avez-vous un tutoriel ou quoi que ce soit qui puisse m'aider ?
loggoi, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:26 Sujet du message: Re: Développer un jeu pour Freebox V6
Re: Développer un jeu pour Freebox V634583206
Pretender a écrit:
Bonjour,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse à ma question.
J'aimerais développer un jeu pour le proposer sur le Freestore de la V6.
Cela est-il possible ? Si oui avez-vous un tutoriel ou quoi que ce soit qui puisse m'aider ?
Merci d'avance !
elixir.Freebox.fr
Par contre il n'est pas encore possible de soumettre des jeux/applications pour la v6, uniquement pour la v5
Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 13:44 Sujet du message:
30712823
Pretender a écrit:
Citation:
Oui mais là faut voir avec GameTreeTV si c'est possible sur la Fbx.
C'est un peu comme un Store dans le FreeStore.
Donc pour l'instant on est sûrs de rien
Pas vu passer d'infos claires là-dessus.
Par contre GameTreeTV ne propose pas que des jeux développés en interne, ex. Bejeweled et Plants vs. Zombies qui viennent de PopCap, c'est pourquoi je pense qu'il y-a sûrement une ouverture de ce côté via leur SDK ( https://gametreedeveloper.com/ ).
Tiens-nous au courant de tes découvertes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum