Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SOS recherche d infos sur chenillement intempestif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Cococcinelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Cococcinelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 14:47    Sujet du message: SOS recherche d infos sur chenillement intempestif SOS recherche d infos sur chenillement intempestif 58653 53061
Répondre en citant

Bonjour,

Ma box est en chenillement intempestif depuis cette nuit 2h du matin env!

Je l ai reboote plusieurs fois, mais helas sans succes... le chenillement persiste!!!

J ai pris contact avec un technicien sur l assistant tchat, il m a fait savoir qu il avait bien enregistre mon probleme et m a adresse le mail suivant:

**********************
Paris, le 05/05/2011

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

Nous vous signalons qu'une demande de test de position* a été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous e st réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. Nous sommes maintenant en attente de ces résultats.

Nous vous remercions donc de bien vouloir patienter.

En espérant que la Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
***********************

Je suis raccordee sur le NRA: BON31

Est ce que quelqu un est victime lui meme de cette panne?

Vous remerciant par avance de vos reponses,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 15:45    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

pas de probleme particulier sur BON31, tu va devoir suivre la procédure normal de verification des equipements Free/ft.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cococcinelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Cococcinelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:38    Sujet du message: 58653 53061
Répondre en citant

Merci Blackwell, pour l info concernant BON31!!!

mais je n ai pas recu de procédure de vérif. de la part de Free!!!

si tu peux m indiquer ou je puis la trouver rapidement?!!

par avance Merci...!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4298
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:45    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

https://www.free.fr/assistance/235-Freebox-Freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-1.html

Quand le TDP sera effectué et si le pb n'est pas réglé Free te recontactera pour planifier un RDV avec un tech.
En attendant laisse bien la Fbx branchée en permanence, on ne sait jamais Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:50    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

Non ne t inquiete pas, vu que ton soucis a été signalé, Free va d abord verifié ses propres equipements (entre 0 et 2 jours en moyenne), et demandera a FT de verifié les siens (la part contre, niveau delai, en general entre 1 et 4 jours, mais ca peut malheureusement être + long).
Et si vraiment tout ca ne fonctionne pas, ils t enverront un tech pour verifié ton installation en interne.

Apres en attendant, tu peut toujours faire les verification d usage, a savoir tester ta Freebox sur une autre prise téléphonique, enlever la rallonge si tu en as une, et surtout, verifié que tu n as pas de condensateurs dans tes prises téléphonique (toute tes prises, pas uniquement celle utilisé) (https://www.free.fr/assistance/229-Freebox-Freebox-affiche-un-chenillard-lent-chenillard-lent-les-condensateurs.html).

Et si tu connait quelqu un avec une Freebox, tu peut egalement lui emprunté pour tester. Si cette Freebox affiche autre chose que le chenillard, c est probablement le materiel qui est en cause.
Pense bien a contacté la Hotline pendant que l autre Freebox est connecté sur ta ligne, meme si elle ne va pas jusqu a l heure il devrait pouvoir le voir et validé un defaut materiel, et donc te changer ta Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 17:51    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

et effectivement, laisse bien tout le temps ta Freebox branché, sauf pendant que tu fais des test bien sure Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cococcinelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Cococcinelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 18:08    Sujet du message: 58653 53061
Répondre en citant

Merci a vous 2 pour vos informations et conseils !!!


Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NICO58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 1
 
1 points

NICO58, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:14    Sujet du message: 58666 53073 Répondre en citant

j ai rencontre le meme probleme depuis hier 12 h et je suis sur nra did75
je me demande si ca ne viendrait pas des nouvelles conditions generales de ventes que je n ai pas encore accepte
a+


*** Modération *** Merci de ne pas écrire en majuscules *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blackwell
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2011
Messages: 135
 
164 points

Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:16    Sujet du message: 57430 51937 Répondre en citant

aucune chance que ca vienne de ca non.
meme conseille que cococcinelle au niveau des vérif. a faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cococcinelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 4
 
4 points

Cococcinelle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 18:18    Sujet du message: 58653 53061
Répondre en citant

Hello Blackwell, Hello Sebastien!

j ai fait le test avec avec un autre boitier mais sans succes!!

donc cela vient de la ligne!!

aucune news de Free !!

Encore Merci pour vos infos....!!!

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox