Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:27 Sujet du message:
5743051937
3 solutions
1) probleme de debit, en dessous de 2,4 megas
2) option TV pas activé, penser a aller voir dans votre interface de gestion
3) attendre que quelqu un d autre reponde au topic pour une autre solution
scorpion69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:38 Sujet du message:
5866553072
oui tout fonctionnait mais j'ai du changer le câble téléphonique et depuis plus rien alors que canal + qui passe par la ligne téléphonique fonctionne, en + de ça Internet marche, le téléphone marche.. il n'y a que les chaines Free qui ne fonctionnent plus on ne peut plus avoir accès car l'icone est hachuré
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:41 Sujet du message:
5743051937
effectivement tres bizarre...
je serai curieux de connaitre le fin mot de l histoire, quand tu l aura...
hesite pas a essayer de contacté un technicien par le chat en attendant, il verra peut être quelques chose en consultant ta Freebox a distance (de toute facon, vu que tu va pas passé la soirée devant la TV, autant essayer de les contacté )
Sébastien*, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 9:30 Sujet du message:
30712823
Quand tu dis "icone hachurée", tu veux dire grisée comme si la case était désactivée ?
As-tu essayer de faire un hard-reboot ?
Quelle version de Fbx as-tu ?
Quel débit sur ta ligne ? (sur la TV : Paramètres > Réseau > ADSL)
scorpion69 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:00 Sujet du message:
5866553072
oui grisée c'est ça !!
l'hard reboot a été fait sans résultat
et la je nepeux aller voir tes deux autres suggestions je ne suis pas chez moi ... quelqu'un me dit que la case TV à 1,99 peut être décochée... elle se serait décochée toute seule?? c'est pas inclus dans l'abonnement la TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum