romuald37 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 21:44 Sujet du message: ma ligne a ete resiliée par Free
ma ligne a ete resiliée par Free38593572
le 14 avril Free m a resiliée ma ligne ADSL (celle ci a été "parquée") je ne connais pas ce terme et personne ne me l'a expliqué quand j'appelle la Hotline et que je donne mon numero (...) on me repond que je suis quelqu un d autre.
j 'ai passé des heures au téléphone (85 euros depensés) avec des conseillers incompétents et n'en ayant rien a faire d'un abonné depuis 10 ans on m'a dit de renvoyer ma Freebox et de me re abonner... j ai renvoyé le materiel et je me suis re abonné ailleurs. une procédure est en cours avec une association de consommateurs. quelqu un a déjà eu ce probleme???
Migoch, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 4:07 Sujet du message:
1800715515
Abonné à la même adresse depuis quand?
Quel type de raccordement? (Dégroupé partiel? total? sur n° actif etc avec détails)
Y avait-il un N° géographique? (01,02...)
L'ancien occupant si activation récente était chez quel FAI? Type d'abo?
Ce serait prématuré d'avancer une explication sans avoir de détails... Mais une ligne qui est résiliée, n'est pas de la volonté de Free, ils ne font pas dans l'humanitaire.
Il y a surement un conflit avec le N° de téléphone et une autre personne. Maintenant, si c'est un N° géographique, faudrait demander des explications à FT =)
Il me semble que les lignes "parquées" (Archivées) sont des lignes où l'abonnement est suspendu le temps d'un déménagement ou d'un nouveau câblage pour un nouvel opérateur. Il faudrait l'avis d'un "tech" FT car il me semble que c'est eux qui utilisent ce terme.
inssider92, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 22:14 Sujet du message:
5684351385
La ligne ou plutot "fiche parquée" signifie que le ND support n'est plus actif pour le client.
En général les dossiers peuvent rester à l'état "résilié" sans pour autant être parqués.
Ils le sont si : il y a un nouvel abonnement avec le meme ND qui est en cours, vu que 2 abonnés ne peuvent avoir le meme ND, la fiche résiliée est parquée pour éviter les conflits. _________________ From inside
romuald37 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 7:46 Sujet du message:
38593572
Pour info
je peux comprendre qu'il y ait un pb technique mais que la Hotline me fasse tourner fou, me gonfle ma facture de tel et me dise que ma ligne est resiliee sans autre solution, je trouve ça scandaleux.
J'attends les explications de Free depuis 1 mois (pas de reponse a ma LRAR)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum