loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:13 Sujet du message:
25852481
Blackwell a écrit:
Citation:
j'ai jamais dit qu'il y avait plus de probleme qu'ailleurs je dis qu'il y a autant de problème
c est marrant, j avais cru comprendre le contraire
Citation:
je reste chez Free car c'est les seuls qui proposent la télé à 3km du central sinon je serai parti depuis bien longtemps vu leur communication pourrie
oui c'est bien ce que j'ai dit il n'y a pas plus de probleme technique qu'ailleurs mais comme ils mettent dix ans à les prendre en compte les problemes deviennent persistant et prennent de l'ampleur
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:19 Sujet du message:
5743051937
en tout cas, a propos des problemes de canal sat et de TV Replay qui vienne de Free, je ne serai pas contre un lien pour etayer tes propos. que ce soit sur les sites officiel ou sur le bug tracker, je cherche depuis tout a l heure, rien trouvé...
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:21 Sujet du message:
25852481
Blackwell a écrit:
en tout cas, a propos des problemes de canal sat et de TV Replay qui vienne de Free, je ne serai pas contre un lien pour etayer tes propos. que ce soit sur les sites officiel ou sur le bug tracker, je cherche depuis tout a l heure, rien trouvé...
22h09] Assistance: Je tiens à vous informer que le souci est général La panne a été remontée La résolution est en cours
Je vous invite à patienter
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:24 Sujet du message:
5743051937
hum OK, un chatteur qui dit un truc a un gars, sans aucune preuve que le sujet de la discution c etait bien ca, et sans aucun signe nul part ailleurs sur le net.
allez je tente le coup:
22h20] Assistance: Je tiens à vous informer que le souci n est pas du a Free, et vous invite a vous rapprochez de canal + pour de plus ample information.
sinon ça tarrive de croire les gens sur parole ? tu crois que jai que ça à faire qu'à créer des histoires de toute pièce alors que ça existe réellement
Blackwell, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:28 Sujet du message:
5743051937
Ha oui, un topic ouvert par toi, avec 1 personne sur le million d abonné Free qui confirme avoir le meme probleme.
C est bien la preuve que Free reconnait que ca vient de chez eux.
Toute mes escuses, c est irrefutable maintenant.
loupdesbois, Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 22:32 Sujet du message:
25852481
ah non regarde bien les commentaires y a un peu plus de personne et dautre part la Hotline l'a reconnu que le probleme etait general meme si ça ne le fait pas pour tout le monde
inssider92, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 22:26 Sujet du message:
5684351385
hahahahha
si tu te fies au bugtracker tu n'as pas fini..
les 3/4 des bug signalés n'en sont pas.
pour exemple:
Il y a meme une tache ouverte depuis la sortie de la v6 concernant des pertes de synchronisation.....
Relier les DEV à un probleme d'ADSL c'est beau.
Comme si pour les dizaines de milliers d'autres Freebox v6 synchro sans un pet de travers, le software etait different et ne causait donc pas de pertes.
Tout ça pour dire à prendre avec des pincettes le "bugtracker". _________________ From inside
LE GRAND SHOW (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Mai 2011, 9:26 Sujet du message:
5861053020
nouvelle info il sont venu me depanner en reprenant le parcour tu central jusque chez moi, et bien figurez vous ils ont rien trouver forcement tout ce passe sur la connectique mais bon j'ai eu la chance d'avoir Internet pendant 7h, quelle chance
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum