listern (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Mai 2011, 23:07 Sujet du message: pb freez et blocage d'image depuis le CPL
pb freez et blocage d'image depuis le CPL5866753074
Bonjour, alors voila! j'étais en Freebox V5 ADSL, TV en Wifi, fonctionnement correct ( voir nickel). Récemment je suis passé en Fibre optique et depuis hier je tourne avec Freebox V5 optique et boitier hd relié par CPL. le soucis est que la réception est bonne pendant 15/20 mn et ensuite l'image freez sérieusement jusqu'à se bloquer carrément. le Freeplug du boitier hd est branché sur une multiprise mais j'ai pas d'autre choix. est-ce un probléme de branchement des Freeplugs qui sont tous les 2 sur multiprises? j'ai déjà fait un hard reboot du boitier hd lors de l'instal de la Freebox optique. Merci d'avance pour vos idées!!!
loggoi, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 9:12 Sujet du message: Re: pb freez et blocage d'image depuis le CPL
Re: pb freez et blocage d'image depuis le CPL34583206
listern a écrit:
Bonjour, alors voila! j'étais en Freebox V5 ADSL, TV en Wifi, fonctionnement correct ( voir nickel). Récemment je suis passé en Fibre optique et depuis hier je tourne avec Freebox V5 optique et boitier hd relié par CPL. le soucis est que la réception est bonne pendant 15/20 mn et ensuite l'image freez sérieusement jusqu'à se bloquer carrément. le Freeplug du boitier hd est branché sur une multiprise mais j'ai pas d'autre choix. est-ce un probléme de branchement des Freeplugs qui sont tous les 2 sur multiprises? j'ai déjà fait un hard reboot du boitier hd lors de l'instal de la Freebox optique. Merci d'avance pour vos idées!!!
avec le CPL il faut éviter au maximum les multiprises... Au risque de rencontrer ce genre de soucis.
Si vous ne pouvez pas faire autrement, essayez d'éloigner au maximum le CPL des autres équipements sur la multiprise, et placez le CPL en première position
listern (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2011, 23:06 Sujet du message:
5866753074
Bonsoir, j'ai donc révisé les branchements, le Freeplug de la Freebox est maintenant isolé, le Freeplug du boitier hd est sur une multiprise mais en 1ere position. le resultat est impeccable, aucune freeze, aucune image bloquée. Merci pour l'info.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum