Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free modifie l’intitulé de ses nouvelles CGV (Algérie)

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:01    Sujet du message: Free modifie l’intitulé de ses nouvelles CGV (Algérie) Free modifie l’intitulé de ses nouvelles CGV (Algérie) 19485 16738
Répondre en citant

En ce qui concerne les abonnés V5 en zone dégroupée, l’invitation à valider les nouvelles CSG était quelque peu trompeuses. En effet, Free proposait "d’accepter les nouvelles CGV (Algérie)".

Or, les abonnés Freebox V5 et V4 en zone dégroupée ne peuvent bénéficier de ce nouveau service sans souscrire à une nouvelle option à 2,99 € par mois. Sans cette option, le coût d’un appel vers l’Algérie est de 0,19 € la minute.

Free a donc corrigé cela : il n’ y a donc plus nature à tromper le consommateur.

Bonjour,sommes-nous obliges de valider les CGS ? Merçi

*** Modération *** Déplacé dans " Téléphonie " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minyl
Hobbit de L'Univers

44 points

minyl, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 11:49    Sujet du message: 49910 45022 Répondre en citant

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox de votre ligne 01++++++++++ évolue.

Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.

Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait, ainsi que les appels vers les lignes fixes en Algérie.

Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en Cliquer ici.

Sincères salutations,

L'équipe Free

voila le mail qua j'ai reçu,d'aprets le mail j'aurai le droit d'apeler l'Algerie en elliùmite a partir du 01 juin.???????J'ai une V5

BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 12:53    Sujet du message: Information sur votre abonnement Information sur votre abonnement 19485 16738
Répondre en citant

voila ce que j'ai reçu

Cher(e) abonné(e),

Nous vous informons qu'à compter du 1er juin 2011, votre forfait Freebox évolue.

Vous trouverez à la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion, les conditions contractuelles applicables à votre forfait à compter de cette date. Un document détaille les modifications apportées.

Votre forfait inclura notamment les appels vers l'ensemble des numéros 01 à 05 et 09, dont certains étaient jusque là exclus de votre forfait. Par ailleurs, une option incluant les appels vers les lignes fixes en Algérie est proposée au prix de 2,99 euros TTC par mois.

Vous pouvez bénéficier dès aujourd'hui de cette nouvelle offre en la validant dans la rubrique "Mon abonnement" de votre interface de gestion.

Sincères salutations,

L'équipe Free

BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 13:02    Sujet du message: VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES VALIDATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES 19485 16738
Répondre en citant

.Attention : L'activation de cette fonctionnalité est conditionnée par votre acceptation des Conditions générales de vente valides au 07/04/2011 :

Je souhaite adopter les nouveaux tarifs, en savoir plus sur la brochure tarifaire
au 7 Avril 2011
Je déclare avoir pris connaissance des Conditions générales de vente du
Forfait Free Haut Débit et de la brochure tarifaire et les accepter sans réserve.
Je déclare avoir pris connaissance des conditions spécifiques applicables aux services Internet , TV , Audiovisuel , Téléphone , FreeStore
Souscrire à l'option d'appels vers les fixes en Algérie à 2,99 EUR/mois:
Option Algérie: 2,99 EUR/mois
Veuillez cocher la case

CONFIRMER

BOLUS
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

466 points

BOLUS
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Mai 2011, 13:18    Sujet du message: Free modifie l’intitulé de ses nouvelles CGV (Algérie) Free modifie l’intitulé de ses nouvelles CGV (Algérie) 19485 16738
Répondre en citant

En ce qui concerne les abonnés V5 en zone dégroupée, l’invitation à valider les nouvelles CSG était quelque peu trompeuses. En effet, Free proposait "d’accepter les nouvelles CGV (Algérie)".

Or, les abonnés Freebox V5 et V4 en zone dégroupée ne peuvent bénéficier de ce nouveau service sans souscrire à une nouvelle option à 2,99 € par mois. Sans cette option, le coût d’un appel vers l’Algérie est de 0,19 € la minute.

Free a donc corrigé cela : il n’ y a donc plus nature à tromper le consommateur.
tout cela est tres confus

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Ven 06 Mai 2011, 14:14    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Je ne vois pas ou cela est confus , si tu coches l'option algerie , tu rajoutes 2.99 a ton forfait et apres c'est illimité vers l'algérie sinon tu coches pas et c'est 0.19 la minute , le reste est dans la brochure tarifaire , elle prend en compte aussi certains numeros professionels en 01 a 05 et 09 qui etait payant jusqu'a maintenant.
ces conditions seront obligatoires pour tous au 1er juin , si tu souhaites en beneficier avant tu valides c'est tout.

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: