xavitalia, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 3:01 Sujet du message:
459480
Alors, on a des nouvelles ?
Quelqu'un a eu des réponses ?
Je ne sais pas ou en sont les choses, mais Trinacria a envoyé un mail à Free pour une reprise de chaîne ayant donné leur accord... comment peut -on suivre l'avancement de ce dossier ???
Ce serait bien de ne pas les laisser encore la chaine sans réponse comme ca a déjà été le cas !!!
Tochiro, Posté le: Ven 19 Jan 2007, 8:07 Sujet du message:
18841910
Tout à fait d'accord avec Angel_Vizion, il est inutile de créer des topics en doublons...
Celui-ci est donc verrouillé...
Ah ba non, grâce au boulot d'Hervé, je le déplace finalement dans le topic Section Italie... _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
0 points
Nagaro, Posté le: Mer 11 Avr 2007, 19:15 Sujet du message: Alors, c'est pour quand ?
Alors, c'est pour quand ?33183076
Moi qui suis italien, j'attends avec impatience les chaînes de médiaset, parce qu'elles sont essentielles.
Surtout que uffo87 les avait contactés, et qu'ils étaient favorables à cette insertion dans Freebox TV.
Mais comme les liens sont morts, serait-il possible de redonner vie à ce projet ? Pour qu'il puisse finalement voir le jour ?
Trinacria, Posté le: Dim 10 Juin 2007, 16:55 Sujet du message:
13421371
Mais que fais Free ??????????? le collectif ce demerde pour leur trouver des chaines, on leur envoi les mails de confirmation des chaines, et Free ne repond JAMAIS sur l'evolution.
Pour notre collectif Italie, plusieur chaines etais d'accord mais attende toujour une reponse de Free qui ce fais attendre apparament !!!!!!!!!!!!!
Grimaldi, Posté le: Dim 11 Nov 2007, 20:16 Sujet du message: Re: Section Italie RAI et MEDIASET
Re: Section Italie RAI et MEDIASET63165652
Bonjour,
Je reprends le sujet pour demander pourquoi recemment RAIUNO, RAIDUE, RAITRE ont desparu du groupe des chaines en haut debit... Au present, on peut les voir soulement en bas debit à 543,44,45.
En plus, je me declare dispo à payer pour un bouquet de chaines italiennes avec aussi Mediaset et autre chaines locales.
Merci.
liam's voice a écrit:
Salut à tous,
Je suis nouveau du forum. Moi j'aime bien regarder les chaines italiennes et je voudrais bien voir sur la Freebox Canale5 et Italia1 qui sont à mon avis les 2 meilleurs chaines. J'espère qu on pourra les visionner bientot sur la Freebox.
veve, Posté le: Mer 12 Mar 2008, 12:06 Sujet du message: Bouquet Italien
Bouquet Italien13071335
J'aimerais retrouver un bouquet Italien avec RAI (ts les programmes en clair) + Mediaset (Canale5/Rete4/italia1) et chaines locales (la7...).
Si il faut payer pour compenser les droits d'auteurs, pas de probleme !
Pouvez vous faire quelque chose ?
Rete 4
Canale 5
Italia 1
==> veulent être contacté par Free
La 7
7 GOLD
Rai Sport Sat
SAT 2000
TELEPACE
Rai Edu 1
Rai Notizie 24
Coming Soon TV
Countdown
Rai Nettuno Sat 1
Rai Nettuno Sat 2
==> veulent discuter de l'eventuelle reprise de leur chaîne avec Free
Faudrait peut-être que ça avance un peu non ?
Que fait Free ? Il y a déjà plus d'un an que Magic TV avait dit OUI pour une reprise sur Free TV !!!
Modérateur, peux tu nous rapeller la marche à suivre une fois qu'une châine est OK pour une éventuelle reprise sur Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum