xavitalia, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 18:10 Sujet du message:
459480
Alex, peux-tu alors prevenir que Magic TV son(ou plutot étaient)d'accord pour une reprise !!!
En esperant qu'il ne soit pas trop tard et qu'ils n'aient pas changé d'avis !!!
0 points
Alex UF, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 21:50 Sujet du message:
4969
Oui. Envoie moi une copie de la correspondance que tu as eu avec cette chaîne ainsi que les coordonnées des personnes à contacter. Je ferai suivre le tout à Free.
Voilà la réponse de Magic TV qui date du mois de décembre 2006. C'est Trinacria qui les avait contacté ! Il sont intéréssés par l'offre de Free, mais signalent déjà à l'époque que c'est la 5ème fois qu'ils répondent et qu'aucune suite n'est donnéee au dossier... En esperant que cette fois ci sera la bonne.
Pour info cette personne travaille pour 3 chaînes de TV, Magic TV, SAT8 et SAT9.
Toutes les coordonnées y sont...
"Siamo ben lieti di collaborare con Free ma è il 5° invio di info generiche in un anno dopo il quale non si è verificato nessun successivo contatto.
Rimaniamo nella speranza di inniziare un rapporto con voi ugualmente soddisfacente sia dal punto di vista economico che dal punto di vista professionale.
alexandre06, Posté le: Mar 08 Juil 2008, 19:19 Sujet du message:
1325611698
Alors, y a-t-il du nouveau ? Nous sommes nombreux à attendre de nouvelles chaînes italiennes avec impatience et nous souhaiterions que Free se donne un peu de mal !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum