Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
nat geo Music va rester oui ou non?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 13:21    Sujet du message: nat geo Music va rester oui ou non? nat geo Music va rester oui ou non? 50470 45513
Répondre en citant

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un de l'équipe de ce site, c'est si tout compte fait nat geo Music à payer aux ayants droits si oui donc cette superbe chaîne restera chez Free, Merci aux réponses. bon wk avec ce super soleil d'été.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 14:49    Sujet du message: Re: nat geo Music va rester oui ou non? Re: nat geo Music va rester oui ou non? 3458 3206 Répondre en citant

katachy a écrit:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un de l'équipe de ce site, c'est si tout compte fait nat geo Music à payer aux ayants droits si oui donc cette superbe chaîne restera chez Free, Merci aux réponses. bon wk avec ce super soleil d'été.

Pour le moment ce ne sont que des suppositions, le mieux étant de peut être demander à la chaine elle meme non ?

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 20:52    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

il est fort probable que non , mais effectivement soit la chaine paye , soit elle plie bagagge , maintenant apres le retrait de foxlife du meme groupe , je ne serais pas surpris de sa disparition , le groupe fox n'a plus l'air tres interessé par le marché français , j'en suis a me demander si je vais pas prendre l'offre de canalsat a 12 euros par mois sur 1 an alors que j'ai resilié y'a 7 mois mais Free s'appauvrit de plus en plus.  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 22:18    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

pourquoi payer les ayants droits, on est un des seules pays ou on doit payer partout, je comprends les chaînes qui le refusent canal canalsat c'est de la daube chacun ces goûts et puis canal adore les pigeons, alors allez y.....
critiquer Free, quand on est même plus chez l'opérateur autant la fermer typique UMPS.

mason
Esprit de L'Univers

554 points

mason, Posté le: Dim 08 Mai 2011, 0:27    Sujet du message: 51964 46853 Répondre en citant

Franchement ce n'est pas a Free que j'en veux , c'est a fox , ils jettent l'eponge , foxlife etait une super chaine , mais comme je l'ai dit , ils semblent renonçer au marché français , canalsat je n'en voulais plus mais a 12 euros par mois pour canalsat famille soit les themathiques +les chaines ciné + le pack famille a 12 euros mensuel sachant que mon pâck anniversaire se termine le 30 juin ,a 2 euros pres pour 1 an autant passer sur canal et resilier le pack anniversaire.  
katachy
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

217 points

katachy
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Mai 2011, 1:11    Sujet du message: 50470 45513
Répondre en citant

Mason ton explication est mieux, je serais à ta place je ferais pareil tu as tout à fait raison et une fois fini ton avantage tu les laisses tomber et tu vas au plus offrant si je puis dire, tu as raison fox nous à laisser tomber mais tu sais pour s'entendre avec canal c'est très difficile, se sont des financiers et l'abonné ils s'en foutent totalement, je te le dit car sa fait 11 ans canal+ et c'est ma 12 è année à canalsat et las ras le bol, je ne vais pas renouveller et le dire leur quatre vérité, je veux retrouver la TSR et je vais y arriver. bon dimanche. amitiès  
prodejap
Hobbit de L'Univers

7 points

prodejap, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 10:05    Sujet du message: 26935 23573 Répondre en citant

Je n'arrive plus à voir la chaine depuis ce matin.

ERREUR VIDÉO Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants. Affiche la Freebox Player.

Ça sent mauvais?

voltage
Disciple de L'Univers

-46 points

voltage, Posté le: Sam 02 Juil 2011, 13:19    Sujet du message: 48023 43275 Répondre en citant

prodejap a écrit:
Je n'arrive plus à voir la chaine depuis ce matin.

ERREUR VIDÉO Activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants. Affiche la Freebox Player.

Ça sent mauvais?
.

C'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: