Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement CanalSat Freebox Player

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 9:44    Sujet du message: Enregistrement CanalSat Freebox Player Enregistrement CanalSat Freebox Player 20926 18026
Répondre en citant

Bonjour,
Avec la Freebox V5 je pouvais enregistrer canalsat.
Depuis le passage a la V6, je n'ai plus accès à l'enregistrement...
Y'a quelquechose de spécial a faire ?
Ou est-ce que je dois me maudire d'avoir migré vers la V6 Very Happy
Merci d'avance.

Christophe.

*** Modération *** Déplacé dans " L'univers Canal+/CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu es en combien d'étoiles ? 5 pour pouvoir enregistrer.

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=24372

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 11:21    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

4 étoiles...
Mais avec la box V5 (y'à 1 mois et demi) j'arrivais à enregistrer...
Et mon abonnement est le même depuis...
J'ai tjrs réussi a enregistrer et jamais eu 5 étoiles...
C'est nouveau cette histoire ? Surprised

Christophe

pdelbecque
Hobbit de L'Univers

14 points

pdelbecque, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 13:22    Sujet du message: 38873 34662 Répondre en citant

Bonjour,

Tu n'as pas eu une offre 5 etoiles offerte pendant 6 mois ?

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:19    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

En tout cas, moi c'est étrange.

Freebox v6, offre Canalsat 4 étoiles à 12€ pendant 12 mois depuis avril.
Y a bien écrit "4 étoiles" dans mon contrat et sur l'espace client Canal.

Je ne dispose d'aucun avantage particulier lié aux 5 étoiles, sauf que je peux tout-à-fait enregistrer (c'est l'interface d'enregistrement v5 qui apparaït, mais ça marche).

Donc comment se fait-il que je peux enregistrer en offre 4 étoiles sur Freebox v6, sans pour autant être en 5 étoiles (aucune promo n'était annoncée à ce sujet) ?

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:22    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

oui, c'est bizarre.
j'avais pas vu d'offre promo non plus sur mon contrat canalsat 1an 12€ par mois.
En V5 j'arrivais a enregistrer et en V6 plus rien.

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:28    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Tu as l'offre 4 étoiles à 12€ également ?

Il ne se passe rien quand tu appuies sur le bouton "Enregistrer" ou le bouton "Info" puis Enregistrer ?

Ou alors ce serait lié à certaines chaînes ?
J'ai fait mes essais avec le canal 50 LCI.

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:31    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

j'ai l'offre 4 etoiles
qd j'appuie sur enregistrer il ne se passe rien.
en passant par le menu info, la ligne "enregistrer" est en gris foncé et je ne peux pas y accéder.

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:33    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Moi la ligne Enregistrer n'est pas en gris mais bien en noir et active.

Tu as essayé sur LCI ?
J'avoue que j'ai pas essayé d'autre chaîne que celle-là, faudrait que je regarde plus précisément.

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:39    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

Alors je viens de tester.
LCI pas d'enregistrement possible...
De même, si je vais dans le guide des programme et que je sélectionne une émission, la ligne enregistrer est grisée et inaccessible.

pdelbecque
Hobbit de L'Univers

14 points

pdelbecque, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:39    Sujet du message: 38873 34662 Répondre en citant

J'ai retrouvé :

Canalsat propose ainsi son offre Les Thématiques + packs Cinéma et Famille (offre 4 étoiles) à 12 € par mois la première année. Cette offre est assortie de la gratuité des frais d’accès (s’élevant habituellement à 50 €) et de l’accès gratuit aux chaînes Foot+ et Rugby+ (pendant 3 mois) et à l’option HD (pendant 6 mois).

https://www.freenews.fr/spip.php?article8825

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:45    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

donc pas d'histoire d'option enregistrement gratuite pendant 6 mois ?  
Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:49    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Oui effectivement ça confirme bien qu'il n'y a pas spécialement d'option enregistrement offerte !

Par ailleurs, avec l'offre que j'ai souscrite, la HD est offerte 1 an et non 6 mois.
J'ai retrouvé le visuel :

Mentions légales :

CANALSAT 4* avec LES THEMATIQUES + LES PACKS CINEMA et FAMILLE à 12€/mois pendant 12 mois (1) + Foot + offert jusqu'au 31/08/2011(2) + Frais d'accès de 50€ offerts + l'option HD offerte pendant 12 mois (3)

Offre valable du 14/04/2011 au 31/05/2011 pour tout nouvel abonnement d'un an à CANALSAT 4 ETOILES (toute personne non abonnée au cours des 6 derniers mois) réservée aux abonnés Free éligibles au service de télévision, ayant reçu un courrier présentant l'offre promotionnelle associée au code MDFR ou T1FR et décrite dans les présentes modalités. Offre non cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours. Tarif en sus des coûts liés aux offres Internet et TV numérique de votre opérateur ADSL. Tout changement de plateforme ou d'opérateur entraîne l'annulation de la promotion.
(1) Soit 12€/mois pendant 12 mois + le mois en cours (forfait du mois en cours à 12€/mois). Hors coûts liés à votre abonnement TV et ADSL, hors options et produits à la carte. Au-delà des 12 mois + le mois en cours, à défaut de résiliation ou de changement de formule de votre part, vous resterez abonné à CANALSAT avec Les Thématiques et les packs CINEMA et FAMILLE au tarif en vigueur (à titre indicatif 33,90€/mois au 01/04/2011).
(2) Foot + offert jusqu'au 31/08/2011 inclus. Au-delà de cette date, FOOT+ est disponible à 8€/mois en plus de votre abonnement CANALSAT 4 ETOILES.
(3) Les chaînes HD de CANALSAT offertes pendant 12 mois + le mois en cours. Au-delà de cette période, pour continuer à profiter de la HD, vous pouvez souscrire à l'offre 5 ETOILES. Sous réserve de disposer d'un matériel compatible, d'un téléviseur compatible HD et d'un câble HDMI.
Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter de l'acceptation de l'offre. Pour toute rétractation, vous devez envoyer un courrier à CANAL+ - TSA 30009 - 62976 Arras Cedex 9. Conformément à la loi Informatique, aux fichiers et aux libertés du 06/01/78, vous disposez d'un droit individuel d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent via votre Compte.

Akshaan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

70 points

Akshaan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Mai 2011, 16:57    Sujet du message: 20926 18026
Répondre en citant

Je suis sur le forum de canalsat et il y a ça:

https://forum-espaceclient.canal-plus.com/viewtopic.php?f=21&t=26659

je sais pas si ça peux aider, mais il semble bien que l'enregistrement soit une option payante ?

Plx
Hobbit de L'Univers

14 points

Plx, Posté le: Sam 07 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: 52190 47061 Répondre en citant

Ben oui normalement en dehors de l'option 5 étoiles, point de Salut pour pouvoir enregistrer...

Mais dans cette discussion, on trouve des gens sous V6 avec l'option 5 étoiles qui ne peuvent pas enregistrer, et moi j'y parviens en 4 étoiles !

A n'y rien comprendre...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: